Top 10 des meilleurs VPN gratuits (Windows, Mac et Linux)

Les meilleurs VPN gratuits

La sélection des 10 meilleurs VPN gratuits en France pour naviguer sur le web sur les sites bloqués ou autres sites de services.

Les VPN permettent de naviguer sur le web en toute sécurité sur les réseaux WiFi publics. Ils permettent aussi un libre accès à de nombreux sites parfois bloqué dans certains pays ou région.

Il s’agit d’un « réseau privé virtuel » qui permet de se connecter de façon anonyme et sécurisée. Pour un accès sans restriction, il faut toutefois souvent investir dans un VPN payant. Mais pour débuter avec un VPN, vous pouvez vous faire la main avec les gratuits.

Dans notre sélection, nous avons choisi les VPN les plus fiables pour des versions gratuites. Souvent existant en version payante, ils sont les meilleures du marché.

Les 10 meilleurs VPN gratuits :

1. CyberGhost VPN : une véritable référence. Il est utilisé depuis longtemps par des milliers de personnes. Il est aussi très surveillé étant donné sa forte utilisation. Mais il permet une navigation sécurisée sur les réseaux publics, etc…

2. Freedom IP : un VPN gratuit très sympa. Il y a une limitation en vitesse de téléchargement, mais il s’avère très utile pour les utilisations occasionnelles.

3. Tunnel Bear : aucune limite de vitesse, mais avec une limite en nombre de téléchargement. Reste incontournable.

4. VPNBook : prends en charge les protocoles OpenVPN (256 bits) et PPTP (128 bits) et il est compatible avec iOS, Android, Linux, Mac OSX et Windows. Il donne accès à cinq serveurs (au Royaume-Uni, en Roumanie et aux États-Unis)

5. Hide.me : un fournisseur gratuit, limité à 2Go/mois, mais avec une bande passante très rapide.

6. Security Kiss : un VPN très populaire en France avec un accès au serveur rapide. Avec des offres payantes adaptables selon vos besoins.

7. VPNReactor : Basé aux États-Unis il est compatible avec Mac et Windows.

8. ProXPN : il est gratuit, simple et efficace pour tous les professionnels.

9. The Free VPN : pratiquement aucune restriction, super fonctionnelle.

10. HideIP VPN : utile pour les besoins de base (non illégal).

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*