Découvrir les plaisirs interdits…

Durant de très longues années, les plaisirs sexuels ont eu mauvaise réputation. Cela devait rester derrière la porte et on ne devait pas en parler, ni même oser partager ses envies avec son partenaire.

Toutefois, aujourd’hui, la société change et de plus en plus, on voit des couples exposer leurs envies en ligne ou à leurs amis. Les pratiques bondage ont été mises à l’honneur dans la littérature érotique qui connaît un succès phénoménal tout comme les jeux érotiques au cinéma avec le très célèbre « 50 nuances de Grey ».

S’initier à des jeux différents ?

Peut-être n’est-ce qu’une mode mais en tout cas on entend de plus en plus parler des jeux SM, de bondage ou encore de jouets érotiques. On n’a plus honte de partager ses expériences avec un jouet sexuel entre amies. On raconte ce qu’on a aimé. On est plus libre et on ose découvrir de nouvelles pratiques sans tabou.

C’est dans ce cadre que les jeux érotiques un peu particuliers connaissent un fort intérêt. Beaucoup de couples veulent s’initier à ces nouveaux plaisirs pour animer leurs ébats différemment et y ajouter la touche de piquant que l’on apprécie tant.

Pour cela, il existe différents partenaires comme les boutiques de jouets sexuels dont AdametEve, des clubs réservés à la découverte de ces jeux ou encore tout simplement des amants et maitresses déjà mordus de ces petits amusements.


On peut aussi découvrir ces plaisirs défendus – enfin pas tant que cela – en achetant soit même les objets qui vont agrémenter le jeu avec son partenaire. On peut ainsi découvrir le SMBD en se rendant dans un atelier d’initiation où on vous expliquera comment faire pour vous amuser en toute sécurité, de découvrir les objets bondage adaptés à vos envies ou encore de comprendre vos envies pour pouvoir y répondre au mieux.

Vous pouvez aussi vous inspirer de vos lectures ou des expériences du maître Christian Grey. Il vous faudra alors trouver la boutique parfaite pour acheter les modèles les plus adaptés à vos envies.

Pour vous initier sans vous ruiner, des basiques s’imposent comme des menottes, des bougies ou un fouet sans oublier un vibromasseur. Les plus expérimentés pourront adopter un bâillon ou diverses pinces. Vous trouverez facilement la liste des jouets indispensables et des idées coquines sur le net.

À lire : les clips musicaux les plus sexy de la planète

Ne pas se prendre la tête et s’amuser !

Même si les pratiques sado-masos connaissent un grand succès à ce jour, il est important avant tout que cela soit une véritable volonté des deux partenaires. Si vous hésitez, cela pourra devenir une expérience assez désagréable. Pour en savoir plus, vous pouvez jeter un œil aux objets proposés par des experts du jouet sexuel comme Adam et Ève. Consultez les fiches, découvrez les pratiques et amusez-vous !

À lire : top 10 des aphrodisiaques naturels

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *