Spyfer, le logiciel pour espionner ses enfants (et les protéger)

Grâce au logiciel Spyfer, vous pouvez espionner et suivre les activités de vos enfants en temps réel. Adapté au système d’exploitation Android et iOS, Spyfer assure la sécurisation de vos données et vous permet d’avoir l’œil sur le téléphone de vos enfants à tout moment. C’est un compromis idéal en tant que contrôle parental ou comme application de surveillance. Totalement gratuit et facile à manipuler, ce logiciel espion mobile tient ses promesses !

Focus sur Spyfer : le logiciel de contrôle parental

Le premier objectif de Spyfer est la sécurisation des activités et des fréquentations de nos proches, notamment de nos enfants. Le logiciel est téléchargeable gratuitement en ligne via l’interface prévue à cet effet. Spyfer intervient comme un logiciel espion gratuit, accessible sur tablette et smartphone. Grâce à lui, vous avez la possibilité d’espionner un mobile à tout moment et dans n’importe quel lieu.

Lorsqu’on devient parent, il est important de garantir la sécurité de nos enfants, de savoir quels sites ils consultent et de bloquer ceux qui ne sont pas à fréquenter. Ici, Spyfer intervient pour vous faciliter la tâche au quotidien. Il vous permet de regarder ce que font vos enfants sur leurs téléphones.

Actuellement, internet fait partie intégrante de la vie de nos enfants et ceci dès leurs plus jeunes âges. Effectivement, les enfants âgés de 5 ans et plus savent déjà se servir d’un smartphone. Bien que les téléphones soient utiles pour communiquer à distance avec eux, ils ne sont pas préservés des dangers que ceux-ci peuvent générer. Ils sont alors exposés aux aléas du monde digital tels que : les sites pornographiques, les personnes malveillantes, le piratage de compte, les partages de photos non appropriées, les mauvaises fréquentations… Il convient donc aux parents de veiller sur leurs enfants, notamment en ligne.

À lire : Un traceur GPS pour localiser son véhicule plus facilement

Un accès à de nombreuses propriétés

Spyfer regorge d’avantages considérables parmi lesquels :


  • Lecture des SMS et MMS de vos enfants même ceux qui ont été supprimés du téléphone.
  • La localisation GPS : vous pouvez déterminer l’emplacement exact du smartphone via cette option. Si vous surveillez vos enfants, il vous est même possible de définir une zone précise. Dans le cas où ils outrepassent cette zone, vous recevrez une alerte instantanément. À titre d’exemple, cette fonctionnalité est pratique pour savoir si vos enfants respectent leur trajet habituel.
  • Enregistrement des appels entrants et sortants.
  • La fonction de keylogger : elle permet de voir les frappes saisies sur le clavier du mobile de vos enfants. Elle vous aide à connaître les mots de passe utilisés par ces derniers.
  • L’accès aux réseaux sociaux : le logiciel espion mobile Spyfer autorise un accès complet à tous les réseaux sociaux comme Instagram, Facebook, Twitter… Vous pouvez voir les échanges de vos enfants sur internet et bloquer ceux qui vous semblent suspects ou louches.
  • L’historique internet : Spyfer vous informe sur l’historique internet de l’appareil espionné. Pour aller plus loin, vous pouvez activer la fonction « contrôle parental ».
  • Espionnage des applications de messageries instantanées comme Viber, Instagram, Messenger, iMessage, Kik, Skype…
  • Des mises à jour fiables et efficaces : des développeurs travaillent d’arrache-pied pour actualiser les systèmes relatifs au contrôle des appels, des messages, des mails, des réseaux sociaux et à la géolocalisation.
  • Un service client professionnel et à l’écoute : une équipe douée vous conseillera en cas de difficulté aussi bien dans l’utilisation que dans l’installation. Ce personnel est à votre écoute 7j/7 et 24h/24.

À lire : Top 5 des applis scanner mobile gratuites

Comment installer Spyfer et surveiller vos enfants ?

Avec Spyfer, vous pouvez espionner vos enfants facilement et discrètement si vous n’avez pas obtenu son consentement. Toutefois, pour installer Spyfer, vous devez procéder par une mise en œuvre manuelle. Voici les différentes étapes nécessaires pour l’installation :

  • Déverrouillez l’appareil mobile : avant toute chose, vous devez déverrouiller le téléphone de votre enfant. Ceci étant, vous devez donc connaître son schéma ou son code de déverrouillage.
  • Débridez le téléphone : bien que cette étape soit facultative, il est conseillé de ne pas la zapper. Ceci pour profiter au maximum des fonctionnalités de Spyfer. Pour débrider un iPhone, vous avez besoin de jailbreaker. En revanche, pour un Android, un rooter fera l’affaire. Si vous ne savez pas comment faire, visionnez des tutoriels sur la toile.
  • Installez Spyfer : vous pouvez effectuer l’opération via les boutiques à applications. L’icône discrète de Spyfer le rend invisible sur le téléphone à surveiller.
  • Connectez-vous à votre espace personnel : via le téléchargement effectué, un espace personnel avec vos informations de connexion vous est ouvert. Connectez-vous à Spyfer en renseignant votre identifiant sur un PC ou sur un mobile. Dès lors, vous n’avez plus besoin d’avoir le téléphone à espionner à portée de main. Depuis cet espace personnel, vous suivrez les activités réalisées par le mobile cible et recevrez les rapports d’espionnage même si vous êtes absent.
  • Configurez les options d’espionnage : priorisez, par exemple, les options telles que la surveillance des réseaux sociaux, la géolocalisation, le filtre des appels… Et tout cela depuis votre espace personnel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *