Paul Pogba euro 2016

#TweetCommeLEquipe : internet parodie les médias au sujet de Pogba

Euro 2016 : Internet à la défense de Paul Pogba

Alors que l’Euro 2016 est déjà bien entamé, l’équipe de France ne cesse de faire couler de l’encre dans les médias.

L’équipe menée par Didier Deschamps vient tout juste de se qualifier pour le huitième de finale, en finissant première dans la phase de poule. N’en déplaise au média qui multiplie les articles autour de cet Euro 2016 qui se déroule en France.

La presse ne manque pas une occasion pour mettre un peu de pression sur les joueurs. Comme c’est le cas pour le milieu français Paul Pogba. Un geste déplacé de la part du joueur lui a valu une foudre d’articles bien titrés pour le mettre dans une position de doute.

Paul Pogba euro 2016

Ceci n’a pas laissé indifférents les internautes qui ont sauté sur l’occasion afin de parodier les titres du journal L’Équipe. De plus, c’est aussi un excellent moyen de montrer son soutien au joueur en prenant sa défense.

#TweetCommeLEquipe est rapidement devenu la tendance Twitter, et les twittos ont pu s’amuser à détourner avec beaucoup d’humour les titres sur Paul Pogba. Admirez la créativité de certains de ces Tweets :

Paul Pogba euro 2016Paul Pogba euro 2016Paul Pogba euro 2016Paul Pogba euro 2016Paul Pogba euro 2016Paul Pogba euro 2016 Paul Pogba euro 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*