Les astuces infaillibles pour devenir une star sur Instagram

« Comment se démarquer au milieu d’un milliard d’utilisateurs sur Instagram ? » C’est une question cruciale que beaucoup se posent à l’aube de leur inscription sur le réseau.

Aujourd’hui, être ou ne pas être liké est sans doute la problématique la plus importante des instagramers. Et qu’on se le dise, se créer une e-réputation sur la plateforme n’est pas tâche facile. Voici nos astuces pour faire grimper vos nombres d’abonnés rapidement. 

Décryptez les sujets qui marchent 

Sur Instagram, il y a des types de publications qui marchent à tous les coups, les photos de chats par exemple. Si vous ne l’avez pas encore fait, c’est le moment. Et si vous n’en avez pas, empruntez celui de votre voisin. Certes, l’image d’un ou de deux petits félins ne fera pas de vous la nouvelle Kim Kardashian en une semaine, mais vous récolterez certainement des cœurs. 

Les photos de paysages et du tableau de bord de votre Mercedes paient également toujours, mais vos followers veulent surtout voir le contenu de votre assiette. Et pas n’importe quel plat. On aime quand c’est coloré, healthy ou yummy ! En dernier recours, vous pouvez poster une image sensuelle. Les jambes, les décolletés et les abdominaux, ça marche à tous les coups ! Sans oublier les hashtags bien ciblés, et en plusieurs langues pour une visibilité internationale. 

En savoir + : l’évolution du SEO (référencement naturel) en 2021


Un petit coup de pouce, c’est toujours utile 

Les influenceurs sur Instagram sont passés par bien des étapes pour devenir une célébrité, même au sein d’une petite communauté. En principe, le début de la notoriété s’acquiert au bout d’une centaine de vidéos et photos soigneusement pensées et bien ciblées. Mais au lieu d’attendre aussi longtemps, sachez qu’il existe désormais un raccourci qui permet d’augmenter vos nombres d’abonnés en un temps record. Il vous suffit d’acheter des likes Instagram

L’accès à ce service est très simple. Tapez les mots-clés adéquats sur le moteur de recherche et des dizaines de sites capables de décupler vos followers s’afficheront sur la page. Pour quelques euros, vous pouvez avoir jusqu’à 2 500 abonnés en une semaine. Ces plateformes proposent également d’autres offres similaires sur Facebook, Twitter ou Tik Tok. Des formules établies sur différents tarifs permettent de booster vos réseaux et votre visibilité sur Internet. 

En savoir + : les meilleurs banques d’images pour publier sur les réseaux sociaux

L’authenticité, ça paie aussi 

Les followers sont comme des clients : il convient de savoir ce qu’ils aiment et répondre à leurs besoins. Mais à force de faire comme les autres, vous devenez un usager lambda. Il est donc important de se distinguer pour faire parler de soi et imposer son identité. 

Si vous observez les stars des médias sociaux, vous remarquerez qu’elles ont toutes trouvé une niche spécifique sur laquelle se concentrer. Que vous soyez un grand joueur de jeux vidéo, une modeuse ou une maman active, définissez le sujet qui vous passionne vraiment et sur lequel vous pouvez donner des conseils d’expert. Les gens auront alors envie de vous suivre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *