Les VPN pour débloquer les séries Netflix Us

Les VPN et Netflix, le combat continue.

Avec un catalogue qui s’étoffe de jour en jour et des séries qui ne cessent de faire parler d’elles (qui est passé à côté de Stranger Things, House of Cards ou encore Orange is the new black ?) Netflix fait le bonheur de nombreux spectateurs.

Reste une certaine frustration, notamment pour les plus accrocs : celle d’avoir une offre de films et de séries moins conséquente que les Américains.

C’est pourquoi de nombreuses personnes ont recherché des solutions pour contourner le problème de la géolocalisation de la plateforme. Et ainsi profiter d’un catalogue bien mieux fourni. Parmi les différentes astuces, l’usage d’un VPN pour Netflix fait de plus en plus parler d’elle.

regarder netflix devant la tv

Alors, si l’utilisation d’un VPN vous donne accès au catalogue complet des films et programmes (séries/documentaires) de Netflix, pensez-vous avoir suffisamment de temps pour poncer encore plus la plateforme ? Chez la rédaction nous n’avons aucun doute là dessus !

Allez hop, nous allons vous présenter les meilleures solutions pour contourner le blocage Netflix et poncer sans limites vos séries préférées !

 


Un VPN qu’est-ce que c’est ?

Avec une offre qui s’adapte à la localisation du spectateur, Netflix propose un catalogue plus étoffé au public américain. Certaines œuvres, films, documentaires ou séries, sont donc disponibles plusieurs semaines, voire mois, à l’avance aux USA.

Plutôt que tout quitter pour aller vivre outre-Atlantique et profiter de l’intégralité des programmes, l’autre solution pour accéder au catalogue complet du géant du streaming américain reste l’utilisation d’un VPN. Cette technologie, également connue sous le nom de réseau privé virtuel, permet à un spectateur situé en France d’utiliser une connexion web basée sur le territoire US.  

Ainsi, son profil passe pour celui d’un abonné local aux yeux de Netflix. De plus en plus populaire, cette astuce a été utilisée par un très grand nombre d’internautes ces derniers mois. À tel point que Netflix a même dû réagir et sévir en bloquant certains VPN.

À lire : les différents usages d’un VPN pour les utilisateurs

Quel VPN utiliser pour profiter de l’intégralité du catalogue Netflix ?

Avec l’accès à certains réseaux privés virtuels bloqués par le site de streaming américain, il est aujourd’hui nécessaire d’opter pour des VPN plus fiables.

C’est le cas, par exemple, d’Express VPN, une technologie compatible avec TV, Box ou encore smartphone. Ce VPN vous assure une connexion de haute qualité, vous permettant une excellente diffusion de vos émissions et autres shows TV sans le moindre problème.

Autre exemple, NordVPN, une solution qui offre de nombreux avantages en termes de confidentialité, mais aussi pour l’usage.

Aucune donnée personnelle n’est récoltée, une bande passante illimitée est proposée ainsi qu’une vitesse de connexion tout à fait honorable. Cette dernière, bien que relativement correcte, reste néanmoins inférieure à celle proposée par Express VPN.

À lire : les 10 meilleurs VPN gratuits pour l’anonymat ou la sécurité de navigation


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*