The libertines le retour avec un nouvel album

Le groupe The Libertines est de retour avec un nouvel album et un clip

Le groupe de rocks anglais The Libertines est de retour avec un nouvel album intitulé Anthems for Doomed Youth. Pour la première fois depuis dix ans d’absence le groupe dévoile le clip de Gunga Din, le premier extrait de l’album à venir.

Les fans n’y croyaient plus ! Le groupe The Libertines mené par Pete Doherty annonce enfin le retour tant attendu. Le 4 septembre prochain sortira le nouvel album « Anthems For Doomed Youth ».

Après onze années d’absence, le groupe de rock anglais fait enfin son retour ! Leur dernier album référence (Up the Bracket) remonte déjà à 2002. Toutefois, l’année dernière le groupe avait donné des concerts, dont un au Zénith de Paris.

Après de nombreuses rumeurs sur la mésentente entre Pete Doherty et Carl Barat, le groupe semble aujourd’hui soudé de nouveau par l’amitié. D’ailleurs, les Libertines produiront en France le 29 août prochain un concert au festival Rock en Seine.

Autour de The Libertine :

Le nouvel album de The Libertine :

Pète Doherty faisait depuis quelques années plus parler de lui pour ses frasques dans la presse que pour sa musique. Bien qu’il ait fait depuis quelques concerts et albums solos, le musicien semble réconcilier avec le reste du groupe.

C’est une association avec Jake Gosling, le producteur des One Direction que Pète a rencontrées en cure de désintoxication qui a permis la création du nouvel album.

The libertines dévoile le clip Gunga Din : une virée de défonce en Thaïlande pour le tournage du premier extrait du nouvel album.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*