triple cheeseburger mcdonald's

Le triple cheeseburger chez McDonald’s en édition limitée

McDonald’s présente le Triple Cheeseburger

McDonald’s lance pour les gourmands le triple cheeseburger dans une édition limitée, puis le nouveau sandwich pourrait arriver définitivement sur la carte de McDonald’s en France.

Il n’y aura maintenant plus besoin de se rendre aux États-Unis pour déguster le Triple Cheeseburger de chez McDonald’s. Si vous étiez déjà un adepte du double cheese, ce nouveau sandwich de 530 calories devrait ravir les plus gourmands d’entre vous !

Le Triple Cheese, comme son nom l’identique sera composé de 3 steaks, ainsi que 3 tranches de cheddar, du ketchup, des ognons et des pickles. McDonald’s va lancer son savoureux cheeseburger à trois étages du 7 juin au 16 août 2016, dans tous ses restaurants de France.

Déjà présent aux États-Unis et en Nouvelle-Zélande, celui-ci a déjà conquis de nombreux adeptes. Il y a d’ailleurs de fortes chances à croire que McDonald’s lance cette offre limitée dans le temps afin d’étudier si ce triple cheeseburger est au goût des Français. Il est donc fort probable que celui-ci revienne définitivement en France dans les mois à venir.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*