Apple dévoile le nouvel iPad Air en conférence de presse

Découverte du nouvel iPad Air…

La prochaine conférence d’Apple qui se tiendra le 16 octobre est l’occasion de présenté le nouvel Ipad, une amélioration de l’ipad air qui sera notamment l’occasion pour Apple de reprendre de l’avance dans la course à la tablette.

Nouveau Ipad Air octobre 2014

Un mois seulement après l’iPhone 6 :

Apple se prépare avant les fêtes de Noël. Un mois après la sortie de l’iPhone 6, la société a fait parvenir des invitations mercredi pour la conférence de presse qui se tiendra au siège de Cupertino jeudi 16 octobre. «Cela fait bien trop longtemps.» («It’s been way too long.»), lit-on sur le mot envoyé aux journalistes.

La conférence Apple du 16 Octobre :

Cette conférence sera l’occasion pour Apple de dévoiler un nouvel iPad Air. Selon de nombreuses sources des photos circulent déjà sur Internet. La tablette tactile a été affinée de 7,5 à 7 millimètres d’épaisseur; elle sera donc à peine plus épaisse qu’un iPhone 6 (6,9 mm).

Elle intégrera également le capteur d’empreintes digitales Touch ID. À l’inverse, elle n’embarquera plus de bouton silencieux, qui était utilisé aussi pour bloquer le changement d’orientation de l’écran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*