Crok Ta Box : les meilleures sucreries et friandises chez vous

« Waaaaaouh ! Waouh ! WAAAAOUH ! », c’est le son qui est sorti de la bouche de nos chroniqueurs lorsqu’il y a quelques mois, l’équipe du petit shaman à reçu « Crok ta box », une box 100% gourmande et remplie de friandises vendues par le site génération souvenir.

De toutes les box qu’on a pu tester jusqu’ici, aucune, en dépit de leurs qualités respectives, n’avait suscité autant d’émerveillement et d’enthousiasme au moment de l’ouverture. Il faut dire que l’exercice est particulièrement exaltant. Une fois le facteur parti, vous voilà seule face à une énorme boite bleue (de la taille d’une boite à chaussure environ) qui ne demande qu’à vous livrer son contenu lequel promet d’être riche en couleurs et en sucres au vu des décors qui habillent la boite.

Ni une ni deux vous vous en emparez, l’ouvrez, et découvrez tout un tas de petits frisotis en papier jaune qui invitent à venir plonger vos mains à la recherche des trésors cachés… et quel bonheur à cet instant de devoir farfouiller pour tout trouver. Car effectivement ce n’est pas un, ni deux « waouh » que vous prononcerez, mais bien une dizaine de « waouh » ; dix, comme le nombre de produits tous plus grisant les uns que les autres que contient cette boite totalement régressive.

À lire : la box Mieux que des fleurs pour un cadeau gonflé d’amour !

De la box gourmande à la plus rétro des années 80 :

Le principe ici est le même que pour toutes les box : vous vous abonnez et recevez chaque mois une box sur un thème différent. On y retrouve une dizaine de produits sucrés ou chocolatés du plus classique au plus original (d’une valeur totale supérieure à 20 euros). On retrouve également deux notices explicatives : une sur ce qu’est le site génération souvenir, l’autre qui reprend l’ensemble des confiseries cachées dans la box. Enfin, hygiène dentaire oblige, et c’est là une attention plutôt rigolote, chaque boite contient une brosse à dent jetable.


Nous avons croqué dans cette boite à bonheur et nos papilles nous en remercient (pour nos hanches, c’est une tout autre histoire). Nous avons particulièrement apprécié la diversité des friandises ainsi que leur fraicheur (nous redoutions de recevoir des bonbons fins de stocks durs et ce ne fut, à notre grand bonheur, absolument pas le cas).

génération souvenir crok ta box
Crak Ta box

Voici donc «  Une Box à croquer sans modération ! » et qui ravira tant les petits que les grands. Découvrez vite la Crok’Ta Box.

Une box gourmande mais pas seulement :

Génération souvenirs est un site sur lequel vous pouvez trouver tout plein de choses des années 1980-1990 (bonbons mais aussi livres, jeux, cassettes, musiques, etc.).

Ils sont également à l’origine de plusieurs autres box, de prime abord, particulièrement séduisantes (la rétro box, la récrée box et la goûter box). On espère les tester rapidement pour vous en livrer nos impressions.

À lire : les meilleures consoles rétro gaming spéciales geek 


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*