La startup qui réinvente le logiciel de caisse pour 2018

Lancée en 2015 par Hugues Courcier, la startup AddictGroup vient réinventer la « simple caisse enregistreuse » pour en faire un assistant personnel de gestion et d’encaissement.

La caisse enregistreuse tactile AddictGroup est sécurisée et certifiée NF525. Il s’agit d’un logiciel révolutionnaire pour les commerçants. Le premier outil capable de gérer un grand panel de tâche, dont chaque commerçant à besoin pour gérer son business. Le logiciel de caisse AddicTill est bien sûr avant tout un système d’encaissement mais propose également la gestion de votre activité au complet.

C’est-à-dire la possibilité de gérer votre comptabilité directement depuis le logiciel de caisse. Si vous avez déjà vos progiciels favoris, ils s’adaptent et se synchronisent sur la plateforme afin d’avoir les données réunies sur une seule interface ! Et cela n’importe où et même en mode hors connexion !

Mais outre la comptabilité, le logiciel AddicTill a été développé afin de répondre au besoin des gérants de commerce de proximité.

Son intégré au sein du logiciel de caisse : la gestion des stocks, le suivi des ventes, analyses du chiffre d’affaires, alerte du stock, meilleure vente, export de documents, gestion des clients, et bien d’autres fonctionnalités…


Une caisse enregistreuse pour tous les types de commerces :

Avec le logiciel AddicTill, la caisse enregistreuse est réinventée pour la rendre simple, ergonomique et intuitive. « L’innovation proposée par le fondateur est un logiciel de caisse enregistreuse destiné aux commerçants et adapté à tous les commerces de proximité. Ses multiples fonctionnalités permettent de gagner temps et argent. » (Source : Addictgroup la stratup qui unifie la caisse enregistreuse…)

La solution AddicTill s’installe simplement dans tous les commerces qui ont besoin d’un service performant pour développer leur entreprise. L’application est entièrement modulable pour s’adapter aux différents commerces : restaurant, boutique, épicerie, bar, brasserie, hôtel, saisonnier, fleuriste, boulanger, food truck, pizzeria, SPA, coiffure, chausseurs, cordonniers, artisans, etc.

L’innovation et la digitalisation permettent aujourd’hui aux « petits commerces » de rivaliser avec les grandes enseignes. C’est là qu’AddictGroup se veut la startup n°1 pour accompagner les commerces de proximité dans le processus de digitalisation.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*