Une famille parcourt les routes en bus aménagé avec 7 enfants

Une grande famille nomade sur les routes

Cette famille nomade vit sur les routes avec leurs 7 enfants dans un vieux bus scolaire totalement aménager pour une vie intense en émotion d’évasion.

Depuis maintenant 6 ans, Julie et Shane, parents de sept joyeux enfants, parcourent les routes des États-Unis dans leur bus rouge. Un véritable rêve pour toute la famille.

À l’époque le couple achète le vieux bus 3500 dollars sur eBay. Aidés par des amis, ils réalisent entièrement eux-mêmes le réaménagement pour en faire une véritable maison nomade.

Totalement rendu autonome, aujourd’hui le bus comporte une chambre parentale, une chambre avec des lits superposés pour les ainés de la fratrie et deux autres dorment sur la banquette convertible du salon. À disposition de la famille, une véritable salle de bain, ainsi qu’une vraie cuisine pour se restaurer des bons plats de maman (et papa !)…

Une grande famille nomade sur les routes Good Bus New

Un mode de vie alternatif qui offre une véritable vie d’aventure. Shane, le père, musicien, enchaine les concerts dans les bars ou dans la rue pour gagner un peu d’argent pour subvenir au besoin. Le reste des économies de la famille vient de la vente de leurs anciennes maisons.

Pour l’instant, le rêve est bien réel et la famille compte bien continuer à faire son chemin sur les routes du continent avant de peut-être retrouver un jour le confort d’une maison plus « classique ».

Vous pouvez suivre l’aventure de cette famille sur la page Facebook Good News Bus pour continuer le voyage avec eux.

Une grande famille nomade sur les routes Good Bus New Une grande famille nomade sur les routes Good Bus New Une grande famille nomade sur les routes Good Bus New

Tags

Articles similaires

1 thought on “Une famille parcourt les routes en bus aménagé avec 7 enfants”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*