Comment bien choisir ses graines de cannabis ?

À l’ère de la démocratisation des coffee-shop, se procurer des graines de cannabis est d’une telle facilité tant le choix est vaste sur le marché. Mais comment être bien sûr que ce sont les graines que vous désirez vraiment ?

C’est à partir de votre choix que seront déterminés les effets attendus, et l’apport du produit par rapport à vos besoins. Il ne faut donc pas se tromper sur la graine de cannabis que vous voulez acheter. Et au mieux, sollicitez les services d’un professionnel pour vous aiguiller dans votre choix.

Le choix des graines de cannabis une importance cruciale :

On n’entend plus que parler de ça en ce moment. Après avoir apporté des éclaircissements sur le cadre légal régissant la consommation de cannabis dans certains pays, les boutiques CBD commencent à reprendre une bonne bouffée d’air.

Plus particulièrement en France, où le marché connait une envolée impressionnante. Il n’empêche que la règlementation n’a pas suffisamment souligné les mesures sur la qualité et la provenance des produits. La seule mesure concrète applicable demeure à ce jour le taux de THC qui ne définira pas forcément sa qualité ni son efficacité par rapport aux effets escomptés.

Au pire, une prétendue dépénalisation risque de libéraliser l’acheminement de produits de piètre qualité, et l’intensification des activités sur le marché noir.

Pour avoir la conscience tranquille, il est donc recommandé de faire ses achats dans une boutique offrant une meilleure visibilité sur son local de vente et les produits proposés. Les consommateurs conseillent spécialement la graine de cannabis de High Supplies dont la qualité n’est plus à redouter.


À lire : les meilleurs coffee-shop d’Amsterdam 

Alors pourquoi cette gamme précisément ?

Le cannabis est une plante originaire des régions équatoriales. Dans le langage courant, on le nomme « marijuana », ce type de chanvre associé à du stupéfiant et qui s’avère dangereux pour la santé du cerveau.

Le cannabidiol en revanche, est le cannabis légal avec une teneur moindre en THC (moins de 0,2%). Le THC est le composant du cannabis aux effets psychoactifs, et il est prohibé sur le marché. Alors, comment ne pas tomber sur ce genre de produit et pouvoir accéder à d’autres aux effets corrects et gratifiants. Tout simplement en passant commande ou en se rendant dans les boutiques CBD.

Également appelés « coffee shop », ces points de vente sont des lieux surs où on peut se procurer du cannabis légal. Ils vendent des graines de bonne qualité, cultivées et traitées conformément aux normes en vigueur. De plus, ces derniers peuvent vous informer et conseiller sur les différentes graines consommables, et sur l’usage le plus approprié dans votre cas.

Les graines de cannabis proposées sur les plateformes fiables sont aussi présentées avec la plus grande transparence : les effets, les goûts des têtes de weed, les attributs génétiques et le mode de développement. Ce sont des informations en effet toutes à la fois nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats et la meilleure garantie pour votre santé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*