Rihanna cover tame impala

Rihanna reprend une chanson de Tame Impala dans son nouvel album

La semaine dernière, Rihanna a dévoilé son nouvel album « Anti », où elle reprend la chanson New Person, Same Old Mistakes du groupe Tame Impala.

Le tout nouvel album de Rihanna est sorti il y a quelques jours seulement sur la plateforme de musique Tidal, créée par Jay-Z. L’album reprend plusieurs styles plus classiques, à l’image de la chanteuse. Mais l’album parsemé de nouveauté à enthousiasmer le groupe Tame Impala, avec la reprise d’une musique de leur dernier album Current.

Interviewer par Rolling Stone Magazine, Kevin le leader du groupe, à déclarer : « Nous avons été contactés par l’équipe de production de Rihanna pour savoir si elle pouvait reprendre notre musique Same Old Mistakes. Nous étions vraiment ravis de lui permettre de faire sa propre version. Nous sommes vraiment tous contents de la façon qu’elle la reprise, on adore ! ».

Le groupe australien qui prend de plus en plus d’ampleur sur les scènes internationales ouvre encore le champ du possible de façon plus évidente en ayant la chance de faire parler d’eux aux travers la célèbre Rihanna. Le groupe a d’ailleurs fait une belle prestation dans Le Grand Journal de Canal+.

1 comment

  1. Pingback: Tame Impala dans Le Grand Journal sur Canal+ | Le petit Shaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*