Gorille Cycles : les vélos fat bike au look spectaculaire

Bon nombre d’entre nous ont des images de Venice Beach en tête, des gros vélos déambulant aux côtés des skateboards et rollers le long de la balade californienne. Tenez-vous bien, ce concept de vélo fait son apparition en France !

Le fat bike, qu’est-ce que c’est ?

Le fat bike est un vélo avec des pneus très épais lui permettant d’être tout terrain. Que ce soit pour des balades en ville en bord de mer ou en montagne, le fatbike est adapté pour tout type de loisir sportif. Le cadran de ce type de vélo est conçu pour laisser place à des gros pneus afin de pouvoir profiter de chaque route et de chaque activité en nature ou en ville.

De plus en plus apprécié, le fatbike est en train de devenir un incontournable pour toutes vos balades, qu’elles soient sportives ou simplement pour profiter d’un beau paysage, en famille ou entre amis, il vous suivra partout et vous permettra de partager des moments inoubliables.

Gorille Cycle, le fat bike made in France

Et puisque l’on parle des fat bikes, l’occasion est parfaite pour vous présenter Gorille Cycles. Cette marque française propose plusieurs catégories de fat bikes qui, en plus, sont des VAE (Vélo à Assistance Électrique) afin de répondre au mieux aux différentes attentes des clients et à chaque morphologie.

 Ainsi, Gorille Cycles vous propose :


Gorille Cycles est une marque originale qui vous propose de vivre des moments uniques grâce à leurs produits de qualité.

Des fat bikes qui font déjà parler d’eux

Gorille Cycles permet de profiter d’un tout nouveau concept, ce qui lui a valu plusieurs articles de presse et autres publications.

Par exemple dans le journal de TF1 ou encore dans Les Pepites de la Tech qui ont mis en avant l’originalité, le confort et la puissance des vélos Gorille Cycle.

Aujourd’hui, la marque est très demandée auprès des amoureux de la balade en ville, en bord de mer ou en pleine nature et devrait encore plus faire parler d’elles dans les jours à venir.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*