Voiture police de Dubaï

Les luxueuses voitures de la police de Dubaï

Les voitures de Police à Dubaï

La police de Dubaï se voit octroyer des voitures de fonction ultra luxueuse : Bentley, Ferrari, Aston Martin, Bugatti ou Mercedes, voilà les voitures de patrouille de la police de Dubaï.

La démesure à Dubaï n’a aucune limite. En effet, le garage de la police est bien rempli, dans une luxure qui en est presque provocante. Il faut le dire, pour les patrouilles, Dubaï ne lésine pas sur les moyens.

Le pays connut pour son feu d’artifice le plus spectaculaire du monde, n’étonne pas quant à son excès de richesse acquise grâce au pétrole. Dans les rues circulent des voitures toutes plus luxueuses les unes que les autres. Mais c’est la police qui a renforcé son garage de façon significative.

La dernière voiture en date est la Bugatti Veyron d’une valeur de 1,6 million d’euros. La voiture la plus chère au monde. Également dans la collection de la police Emirat, des Lamborghini. Toutefois, les voitures n’ayant que deux places, la police s’est également équipée de Mercedes, Aston Martin, Ferrari, Audi R8, Chevrolet, BMW et même Bentley.

En gros, les forces de l’ordre disposent des voitures les plus luxueuses au monde.

Les photos des voitures forces de l’ordre de Dubaï :

Voiture police de Dubaï Voiture police de Dubaï Voiture police de Dubaï Voiture police de Dubaï Voiture police de Dubaï Voiture police de Dubaï Voiture police de Dubaï Voiture police de Dubaï

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*