Accompagnement en ligne pour les indépendants

Un indépendant est simplement une personne qui décide de travailler à son compte, sans lien de subordination et qui gère ses clients à son rythme.

Ce statut permet d’adapter librement son temps de travail, mais demande tout de même, beaucoup de discipline et d’organisation. Les indépendants doivent faire du démarchage afin de trouver des nouveaux clients tout en satisfaisant les missions en cours.

Au-delà de ça, ils doivent accomplir eux-mêmes l’ensemble des tâches administratives, comptables, juridiques et sociales liées à leurs statuts. Quand certains font preuve de polyvalence et réussissent à tout gérer, d’autres préfèrent faire le choix de la sérénité et confier toutes leurs gestions administratives à des experts.

Découvrez la solution imaginée par Digiwork pour permettre aux indépendants de simplifier leur quotidien.

Une solution complètement digitalisée

Cette solution propose aux indépendants, au travers de leurs packs, de leur fournir un accompagnement comptable et juridique tout au long de leur parcours, depuis la création de leurs activités au paiement de leurs missions.

En effet, en choisissant Digiwork, vous bénéficiez de conseils et de prestations d’experts en gestion d’entreprise. Par exemple, vos contrats sont rédigés par des avocats, ou la comptabilité est assurée par des experts comptables. Vous souhaitez évoluer et changer de structure juridique ? Vous êtes accompagné(e) et conseillé(e)  par un expert juridique.


La valeur ajoutée de cette agence réside dans le fait que tout est entièrement digitalisé. Les contrats sont signés électroniquement, ce qui permet d’enlever les délais liés aux envois postaux. Une plateforme est accessible pour les indépendants, mais aussi pour les clients.

Dessus, vous pouvez renseigner vos temps et frais de missions. Le client y a accès et pourra directement valider ou non ces informations. Vous pouvez aussi retrouver sur cet espace en ligne vos documents légaux ainsi qu’un historique de vos contrats ou avenants.

Un avantage inédit, le paiement sous 48h après validation du client

La gestion de votre trésorerie en tant qu’indépendant peut être extrêmement délicate. Il suffit d’un impayé ou d’un retard de paiement pour vous mettre dans des situations compliquées.

Digiwork vous offre l’opportunité de sécuriser vos revenus. Dès lors que la prestation est validée par le client, vous êtes payés sous 48h. Fini le délai d’attente entre l’envoi de la facture et le paiement du client. Vous percevez directement une avance sur paiement de Digiwork qui se charge ensuite de facturer et obtenir le règlement de votre client, cela vous permet de travailler sereinement et vous évite de devoir relancer en cas de retard ou d’impayés.

Suivez Digiwork sur Facebook


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*