Mario Kart débarque sur smartphones Apple et Android

La grande arrivée de Mario Kart sur téléphone pour le plus grand plaisir des geeks !

Le personnage de jeu vidéo le plus célèbre au monde fait son retour avec un nouveau Mario Kart. La sortie a été annoncée pour avant fin mars 2019.

Mario kart bientôt sur mobile Apple et Android :

C’est par le biais du compte twitter de Nintendo America que nous avons appris la sortie d’un nouveau Mario Kart qui se jouera sur smartphones ! Depuis sa création, la franchise a déjà vendu plus de 120 millions d’exemplaires à travers le monde, toutes consoles confondues. La franchise existe sur toutes les consoles du constructeur nippon et figure parmi les jeux les plus vendus de l’histoire face à des jeux comme « FIFA », « Tetris », « Minecraft » et « Grand Theft Auto ».

En 2008, « Mario Kart Wii » s’est écoulé à plus de 37 millions d’exemplaires, alors que « Mario Kart DS » avait déjà battu un record de 23 millions de ventes en 2005. Sur Wii U, « Mario Kart 8 » était le jeu préféré des utilisateurs, et « Mario Kart 8 Deluxe » est actuellement le deuxième titre préféré des détenteurs de la toute dernière Nintendo Switch.

À lire : jouer aux meilleurs jeux de MegaDrive sur PC


Une sortie très bientôt pour Mario Kart sur smartphone :

C’est donc sans grande surprise que l’annonce faite il y a quelques jours a fait l’effet d’une bombe chez tous les fans du petit plombier à moustache ! Bien que Nintendo n’a pour le moment annoncé aucun détail de l’adaptation du jeu.

Ni les méthodes de commande ni les aventures prévues dans cette édition ne sont connues pour le moment. Pas sûre que cela soit si simple de jouer sur son téléphone. La réussite de cette future version dépendra donc de la capacité d’adaptation au support. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience avant l’arrivée du jeu.

À lire : les meilleurs sites pour télécharger des jeux vidéos gratuitement


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*