S’initier aux sex-toys pour plus de plaisir

Longtemps restés des objets tabous, les sex-toys prennent aujourd’hui leur revanche. On les a découvert dans des romans érotiques mais aussi au cinéma et ils ont séduit. De plus en plus, on veut s’initier à ces petits plus sexuels et on découvre un monde plein de sensualité pour augmenter le plaisir.

Bien choisir pour bien débuter

Les jouets sexuels s’imposent de plus en plus dans nos habitudes. Pour s’amuser seul ou en couple, il existe un vaste choix de modèles, du plus simple au plus sophistiqué. Lorsque l’on fait une recherche sur internet, on s’aperçoit que ce domaine n’est pas aussi nébuleux que cela. Il existe, en effet, une pléthore de boutiques proposant de nombreux jouets, comme https://www.easytoys.fr/.

Les débutants peuvent toutefois rapidement être perdus face à ce vaste choix.

Il est donc nécessaire de trouver une boutique qui, en plus des produits variés, propose des conseils avisés pour ne pas se tromper.

L’utilisation du sex-toy n’est plus tabou. Il n’est donc pas nécessaire de stresser lorsque l’on veut en parler. Ils font dorénavant partie de nos pratiques sexuelles et sont bien souvent mis à l’honneur.

Si vous débutez, il est avant tout important de bien connaître vos préférences et vos zones érogènes. Vous trouverez ainsi plus facilement le jouet idéal. Vibromasseur ou œufs vibrants, il y en a pour tous les goûts et pour tous, hommes ou femmes.


Ne cherchez pas des modèles particulièrement sophistiqués pour débuter. Et dédramatisez ! C’est normal de vouloir essayer et de se poser des questions.

A lire : découvrir les plaisirs interdits…

Des objets sobres ou amusants

Pour soi ou pour offrir, le sex-toy doit avant tout faire plaisir. Particulièrement réaliste ou totalement loufoque, il doit donc s’adapter aux envies de chacun. Il est aussi capital de choisir le bon jouet selon les plaisirs recherchés. Jouet anal, stimulateur clitoridien ou encore jouet spécial point G pourront satisfaire ces dames. Ces messieurs pourront, quant à eux, opter pour un masturbateur ou des perles anales.

Si votre copine aime les petits bijoux coquins ou les canards facétieux, profitez-en et offrez-lui un sex-toy à l’effigie de leur objet ou animal préféré. Vous pouvez aussi adopter un jouet qui participera à vos ébats en couple comme de la lingerie sexy ou une paire de menottes rigolotes.

Avant d’acheter le jouet parfait, parlez avec votre partenaire. Vous pourrez ainsi découvrir ses petits fantasmes inavoués et mieux choisir le modèle parfait. C’est aussi l’occasion d’en apprendre plus tout simplement et de mieux comprendre les envies de l’autre.

Alors pour bien débuter avec les sex-toys, laissez parler vos envies – ou écoutez celles de l’autre. Vous trouverez immanquablement le jouet érotique parfait et si vous hésitez encore un peu avant de passer à l’acte, découvrez les conseils des spécialistes de EasyToys!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *