Top 10 des meilleurs Coffee Shop d’Amsterdam

Ce n’est plus un secret pour personne. Amsterdam est le paradis des coffee-shop. Outre la présence de points de vente en abondance, la consommation de cannabis y est plus ou moins tolérée.

Vous avez donc intérêt à en profiter si vous êtes de passage, car en dehors des frontières, vous ne serez pas autorisé à en prendre.

Les meilleurs Coffee Shop à Amsterdam

Notez tout de même que tout abus est nocif pour la santé. La loi interdit également de vendre plus de la quantité autorisée à une personne.

Tant que vous appliquez les règles établies, vous pouvez vous faire plaisir. Et pourquoi pas, profiter de votre virée à Amsterdam pour déguster du bon hasch et passer un moment de détente dans ces lieux hors du commun.

Nous vous recommandons d’ailleurs 10 adresses favorites des clients où vous vous plairez à coup sûr.

  • Coffeeshop Amsterdam
  • Boerejongens
  • The Bulldog
  • Happy Feelings
  • TweedeKamer
  • The Stud
  • Yo-yo
  • Paradox
  • Barney’s Coffeeshop
  • Coffeshop DNA

Les adresses à ne surtout pas manquer

Nous vous avons proposé une petite sélection de coffee shop, mais assez exhaustive quand même pour ne tester que les meilleurs. Il se peut aussi que votre séjour soit compté, et que vous n’ayez pas tout le temps pour faire le tour de ces boutiques.

Si vous souhaitez donc savoir lesquels de ces coffee-shop il faut visiter en priorité, arrêtons-nous sur les trois premiers du classement. Cela paraît tout à fait normal sachant qu’ils ont le plus de retours positifs des clients. Ils obtiennent également de bons points au niveau de la qualité de l’offre et du service, l’emplacement et le cadre en général.

À lire : la livraison de CBD en France

Coffeeshop Amsterdam

Impossible de ne pas passer la porte de Coffeeshop Amsterdam si vous vous rendez dans la ville. Pour une expérience 100% à la néerlandaise, vous ne trouverez pas mieux. Le magasin propose les meilleures variétés de cannabis issues des productions de haute qualité dans le secteur. Vous aurez par ailleurs accès à un menu varié, incluant une large gamme de graines et démultipliant toutes sortes d’effets plaisants.


Concernant le décor, il est du moins minimaliste, mais résolument chic et inspirant pour rehausser l’ambiance. Coffeeshop Amsterdam est située au 44 Haarlemerstraat, sur ce qu’on appelle « la ligne verte ». De la nourriture et des boissons sont également suggérées sur place. Vous pouvez ainsi siroter du jus ou un savoureux milkshake entre deux joints.

Boerejongens

Boerejongens est le référent sur le marché hollandais. Il fait partie des premières boutiques ouvertes en Amsterdam, et vendant les variétés de cannabis les plus demandées dans le monde, à savoir la White Choco. Son succès a été notamment enclenché par la vente de ce produit reconnu pour ses effets de relaxation et de productivité. Aujourd’hui, l’enseigne continue de le servir, et propose en sus d’autres références fortement recherchées comme OG Kush ou AK 47.

Les boutiques Boerejongssont implantées dans des cadres stylés et élégants au charme naturel. Les matériaux et meubles bruts habillant les espaces sont bien en harmonie avec l’état d’esprit que souhaite véhiculer la marque. Le service client y est aussi excellent. C’est même l’un des premiers critères mis en avant par la clientèle dans leur appréciation.

À lire : les meilleurs sites de streaming gratuits

The Bulldog

Le classique dans la ville de la diversité, le coffee shop est le rendez-vous de tous les locaux. Il est également très fréquenté des touristes et s’est même développé sur ce créneau en diversifiant ses prestations. Autrefois un petit salon pub où squattaient quelques stoners, The Bulldog est devenu un véritable réseau avec 4 magasins installés en ville (1 au Ledsplein, et 3 autres sur Oudezijds Voorburgwa dont l’un d’eux est le plus ancien d’Amsterdam).

La plupart des lieux affichent une identité assez typique. Atmosphère conviviale, très animée et décor exotique, les occupants ne comptent absolument pas passer inaperçus aux yeux des passants. L’un des coffee shop sur Oudezijds Voorburgwa joue par contre la carte de l’intimité avec une ambiance détente et un patio sur lequel vous pourrez prendre de la bonne weed. Si vous avez une petite faim (ou une grosse, on ne sait jamais), n’oubliez pas qu’ils servent aussi à manger.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*