Les 6 meilleurs sites pour télécharger des jeux PC

Les meilleurs sites pour télécharger jeux PC en Direct

Découvrez notre classement des 6 meilleurs sites pour télécharger des jeux vidéo sur ordinateur gratuitement (ou partiellement) en ligne.

Voilà de quoi réjouir les Geek aujourd’hui, avec notre sélection de sites pour trouver et jouer à tous les meilleurs jeux vidéo(License, Free-To-Play- MMO – etc).

Si vous êtes un grand fan de jeux vidéo, les plateformes ci-dessous présentent tous les atouts dans vos recherches. On pense aussi à la super plateforme mega.co.nz avec des annuaires qui permet de trouver tout type de logiciels/jeux/films…

Collectionner les jeux est devenu extrêmement facile. Néanmoins dans notre classement, nous présentons aussi des sites avec des licences payantes et free-to-play. Pour rappel vous devez être propriétaire de la licence pour jouer de façon légale aux jeux disponibles sur certains sites gratuits.

Mais licence ou pas notre classement des meilleurs sites de téléchargement propose de l’intégralement gratuits sur pratiquement tous les jeux vidéo existants et il y a de quoi ce faire plaisir !

Top 6 des sites de téléchargement de jeux vidéo sur PC :

1. Jeux PC : la plateforme de téléchargement de jeux la plus complète avec un large choix mis à jour quotidiennement. Une véritable perle pour les gameurs !
2. Steam : forcément la plateforme propose des licences légales (important !) ou du free-to-play. Aussi très pratique pour trouver l’inspiration pour des idées de jeux à prendre sur d’autres sites ;).
3. Télécharger JeuxPC : joli petit bébé très pratique pour des jeux en 1 clic.
4. LibertyLand : reconnu pour proposer tous types de produits en téléchargement Torrent.
5. AcidPlay : petits jeux et jeux de sociétés gratuits vraiment super sympas au boulot.
6. Ssega.com : pour les nostalgiques de la MegaDrive 1 & 2.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*