Merci Handy : la marque de cosmétiques pop colorés

Je suis petit, coloré et stylé. J’associe efficacité, esthétique et kiffance olfactive. Je sers à repousser les bactéries tout en pimentant le quotidien de mes mains… je suis, je suis : Le  gel antibacteriens Merci Handy !

Si vous ne connaissez pas encore Merci Handy, sachez que vous avez un train de retard puisque la formidable histoire de cette start-up et de ses trois fondateurs, Antoine, Louis et Roland a commencée il y a plus de trois ans déjà. Mais pas de panique, le petit shaman est là pour combler toutes vos lacunes en la matière et vous faire découvrir cette marque sosweety, qui, à n’en pas douter, deviendra vite un indispensable de votre quotidien.

Alors Merci Handy : quèsaco ? Derrière ce petit nom, si affectueux, se cache une philosophie, un style de vie, un lifestyle. L’histoire est, au vrai, plutôt banale : trois amis, fans de burgers, sandwich et autres fingerfood ont souhaité mettre fin à un problème de taille qu’ils affrontaient quotidiennement, à l’instar de tous les snakingaddick, à savoir l’absence fréquente de points d’eau permettant de se laver les mains avant d’entamer, à pleine main, leurs doux mets fraichement achetés.

Merci Handy
Merci Handy pics Facebook

Incommodés par ce manque d’hygiène et de praticité, les trois jeunes compères ont donc décidé de lancer leur marque de produits hydro alcoolique. Rien d’innovant me direz vous… Hélas, trois fois hélas : si !! Car là où la plupart des gels antibactériens de grandes surfaces ou de pharmacies se contentent d’aseptiser, sans se soucier de nos odorats et du côté pratique de la chose (en somme, des bouteilles démesurées qui sentent la vodka et évoquent le milieu médical), Merci Handy innove !!

Comment ? En rendant ces petits produits d’hygiène du quotidien ludiques, funky, fantaisistes et audacieux. La marque se pose donc en précurseur en créant une gamme de produits en petits formats aux senteurs gourmandes et au packaging glamour. En alliant efficacité, praticité et expérience des sens, la petite marque, qui a tout bon, a su devenir grande.

Merci Handy — dont ont soulignera la subtile association entre « hand » (mains) et « handy » (pratique) en anglais — a ainsi su se forgé une identité propre, développé une philosophie, une histoire, un style de vie et mettre en place une stratégie marketing audacieuse et à son image.

À ce propos : avez-vous déjà vu une licorne pleurer du gel antibactérien ? Maintenant oui !

Cette découverte étant faite, revenons-en à nos moutons. Comme nous le disions, la petite start-up est donc devenue grande. En effet, depuis 2013, les choses ont bien changé. Outre la mise en place d’une campagne publicitaire complètement loufoque et surréaliste, la marque a su développer de nouvelles gammes de produits. Aux côtés des mythiques gels antibactériens, sont donc progressivement apparu brume visage, baume à lèvre, smiledétox, dentifrices et autres produits du quotidien. Les dernières-nées, les crèmes pour les mains aux petites perles émollientes ne sont rien d’autre que des petites merveilles de douceurs et de légèreté.

Aux formats compacts et pratiques et aux parfums assortis aux gels, elles seront se faire aimer aussi bien de vos mains que de vos nez. L’odeur, fraiche et agréable, vous rendra, à n’en pas douter, totalement accro… et ce que vous soyez une femme ou un homme.

Ces petits bijoux sont disponibles en exclusivité chez Séphora. En revanche vous retrouverez tous les gels et leurs déclinaisons de senteurs chez Séphora, Marionnaud et Monoprix.

Vous pouvez également retrouver l’ensemble des produits en ligne ici.

Et vos mains diront merci qui ? Merci Handy, et merci le petit shaman aussi.

Tags

Articles similaires

1 thought on “Merci Handy : la marque de cosmétiques pop colorés”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*