Dotmod, la marque de cigarette électronique de luxe

Si vous ne connaissez pas encore Dotmod, vous en avez au moins déjà entendu parler. Installée à San Diego (Californie), elle compte parmi les plus grandes et célèbres marques américaines spécialisées dans la fabrication de cigarette électronique. 

À lire : cigarette électronique: la véritable alternative santé

Pour les vapoteurs avancés

Dotmod propose d’innombrables modèles et tout un choix d’accessoires pour cigarette électronique, pour le grand bonheur des vapoteurs exigeants et perfectionnistes. Des kits se déclinent en plusieurs couleurs : noir, gold, rouge, etc. À vous également de choisir la capacité, la puissance, le design… qui vous convient. 

Les caractéristiques des produits peuvent être très différentes d’un modèle à l’autre.

En effet, certaines cigarettes sont dotées de 4 niveaux de puissance. D’autres se distinguent surtout par leur élégance. Mais toutes sont fabriquées dans des matériaux haut de gamme, et dans le respect de normes de qualité élevées. Entre autres, le plaquage or donne un superbe rendu. 


Sur le marché, il est par exemple facile de trouver un modèle tout-en-un particulièrement apprécié par les vapoteurs avancés. Il leur confère la possibilité de vapoter aussi bien en inhalation directe qu’indirecte, en fonction de la résistance qu’ils ont choisie.

À lire : e-cigarette: le plaisir d’un goût d’été

Pour les vapoteurs débutants

Si vous voulez aussi passer à la cigarette électronique, car vous êtes soucieux de votre santé, sachez que les vapoteurs débutants peuvent aussi très bien se procurer les modèles conçus par Dotmod parce qu’ils sont faciles d’utilisation. En effet, les belles créations de la marque se démarquent notamment par leur praticité, raffinement et efficacité. Il s’agit de véritables petits bijoux.

Tout a été pensé pour vous procurer une vape de qualité. Vous en serez tout simplement satisfait si vous êtes à la recherche d’un produit innovant et de luxe, avec de superbes finitions. Concernant le prix, il varie considérablement en fonction des modèles choisis.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *