Barcelone : 5 Lieux incontournables de la vie nocturne

Le Barcelone festif

Il existe des tas de façon différente de visiter Barcelone. Certains préfèrent passer du temps à se faire bronzer sur les plages, alors que d’autres visitent les monuments historiques qui ne manquent pas dans la ville, ou bien encore certains profitent de la vie nocturne inépuisable entre amis.

Partons aujourd’hui à la découverte de Barcelone autrement. La vie nocturne et festive de la ville est légendaire. Elle attire d’ailleurs chaque année de nombreux visiteurs venus profiter de son climat chaleureux, ainsi que son goût immuable pour la jovialité.

Détendez-vous avec 5 lieux incontournables de la vie nocturne pour siroter un cocktail ou tout simplement une bonne sangria.

Les lieux nocturnes incontournables de Barcelone :

Boadas Cocktail Bar :

Boadas Cocktail Bar

Tous les amateurs de bons cocktails devraient se diriger au Boadas. Idéalement situé au sommet de Las Ramblas, le plus ancien bar à cocktails de Barcelone est le favori des habitants. Fondé en 1933, le bar est un excellent endroit pour boire un verre avant le dîner. Les barmen sont de vrais professionnels, à en laisser croire la qualité des boissons.

Le Mirablau :

Situé sur le mont Tibidabo, ce bar offre une vue stupéfiante de Barcelone.

Le Mirablau

La plage de la Sagrada Familia et la ligne d’horizon de Barcelone magnifiquement illuminé sont visibles depuis une vue panoramique époustouflant dans le bar.

L’ambiance décontractée en fait un rendez-vous incontournable pour passer le début de soirée dans la bonne humeur et le partage. Avec son atmosphère intime, le Mirablau est un excellent endroit pour venir se détendre et bavarder tout en admirant la vue imprenable sur Barcelone.

Le Sutton Club :

Un rendez-vous bien connu pour la clientèle la plus populaire de Barcelone.

Le Sutton Club

Le club ouvert en 2001 a acquis une réputation pour attirer une clientèle haut de gamme. De nombreuses célébrités, dont beaucoup de stars du foot passent la porte du Sutton.

Le club est composé de sept salles de différentes ambiances et dispose de deux espaces VIP qui offrent une chance de se mêler avec des célébrités. De plus, le Sutton club est un must pour ceux qui aiment danser toute la nuit sur des pistes de danse spacieuse.

Le Carpe Diem Lounge Club :

Le Carpe Diem Lounge Club

Idéalement situé sur le front de mer, le club sur la plage offre un cadre parfait pour venir boire un verre entre amis ou bien venir danser toute la nuit. Une ambiance détendue et cosy avec des lits pour s’allonger et des canapés pour siroter une bonne bouteille. Une atmosphère idyllique pour se divertir toute la nuit.

Monvinic :

Les amateurs de vin seront ravis avec le Monivic. Le bar à vin ultime qui propose de débuter vos soirées autour d’une bouteille et de tapas.

Monvinic

Le bar dispose d’un décor chic et moderne confortable, avec en attraction vedette une carte de vins qui oscillent entre découvertes du monde et millésimes. Tenu par une équipe de passionnés, c’est un lieu incontournable lors de votre séjour à Barcelone.

Encore plus d’inspiration au voyage dans notre rubrique dédiée.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*