L’époustouflante performance en Motoneige dans les rues de Saint Paul

Un parcours dans les rues de la ville en motoneige !

Le nouveau défie Red Bull avec son athlète Levi LaVallee  c’est déroulé à Saint Paul aux États-Unis, avec comme défie un parcours en Motoneige dans la ville !

Certaines personnes voient le monde comme un terrain de jeu, où tout ce qui est commun peut être une attraction pour leurs disciplines. Mais pour cet exploit, nous ne pensions pas voir une Motoneige sautée d’un immeuble à un autre ou bien encore de rouler sur les routes à toutes allures pour franchir des obstacles invraisemblables.

Le professionnel de snowmobile Levi Lavallee a pu retourner dans sa ville natale histoire d’une session hautement spectaculaire ! La Snow Streetmoto a été un moment envoutant pour le poulain de Redbull, qui a déclaré : « Je me souviens visiter la capitale. Je n’étais encore qu’un gamin, maintenant je saute et fais des cascades incroyables dans ce spot. C’est un sentiment assez cool. »

La vidéo était un projet de Lavallee et de son équipe pour espérer apporter un souvenir indélébile dans l’histoire de la ville. Un projet soutenu et aidé par l’administration de Saint Paul, qui a permis la réalisation de ce tournage. Après de nombreuses chenilles brulées sur le bitume des routes, le rider avait exprimé la jouissance d’avoir pu réaliser cette performance hallucinante… On le comprend, car réaliser un Backflip par-dessus le pont de l’ile Harriet, il y a de quoi être particulièrement fier !

Ryan Taylor / Red Bull Content Pool

On vous laisse visualiser la vidéo de cet exploit sportif et humain hors norme !
(image © Ryan Taylor / Red Bull Content Pool).

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*