Quels accessoires high-tech emporter pour bien profiter de votre escapade en mer ?

En ce moment, il n’est plus question de partir en vacances, même le temps d’un week-end, et de ne pas rester connecté avec son univers de tous les jours.

Vous prévoyez de partir en voyage en mer et vous vous demandez quels accessoires vous devez mettre dans votre valise afin de garantir des moments exceptionnels. Voici quelques accessoires qui agrémenteront votre escapade en mer.

Une GoPro pour immortaliser les moments forts du voyage

C’est un appareil incontournable permettant de capturer des clichés exceptionnels durant votre voyage en mer. De plus, il vous permet d’enregistrer des vidéos époustouflantes avec une excellente résolution. Mais ce qui est vraiment intéressant avec cet accessoire, c’est qu’il résiste à la fois à la poussière et à l’eau.

Vous pouvez vous en servir pour immortaliser par exemple vos expériences sous-marines ou encore pour filmer votre tour en jet-ski. De plus, il est n’est pas encombrant et s’insère facilement dans les bagages. Pensez également à emporter un disque dur externe d’une grande capacité pour stocker vos photos et vos vidéos.

À lire : les meilleures alternatives à GoPro

Une batterie externe pour éviter les pannes

Les smartphones servent désormais à effectuer beaucoup de choses telles que visionner des films, jouer à des jeux vidéo ou à se connecter au web. Ils ont tendance à se décharger rapidement. Alors, pour vous assurer que la batterie de votre appareil mobile soit toujours bien chargée, emportez une batterie externe. Cette dernière est proposée sur le marché avec différentes capacités et est accompagnée de divers câbles afin de faciliter les branchements avec les terminaux.


Une enceinte portable pour animer vos virées en mer

Pensez également à emporter une enceinte portable pour votre escapade en mer. Ceci permet de mettre de l’ambiance lors d’une petite soirée entre convives sur le bateau. Pour pouvoir bénéficier d’une telle liberté, vous pouvez louer un bateau privé à travers une plateforme dédiée telle que Nautal.

Ainsi, vous n’allez gêner personne avec le son puissant que va fournir ce petit appareil. De plus, il a l’avantage d’être léger et ne nécessite pas de branchements filaires. Mais encore, certains modèles sont lumineux. Il suffit de les connecter par Bluetooth à votre smartphone ou votre PC et le tour est joués.

Une imprimante de poche pour de belles photos

Avoir des photos souvenirs dans l’espace de stockage de votre smartphone est excellent. Mais, pouvoir les imprimer est encore meilleur.

En glissant ce petit gadget dans votre valise, vous pouvez procéder à l’impression des photos que vous venez juste de capturer. Il est à la fois léger et fonctionne sans application. De plus, vous pouvez effectuer diverses modifications avant l’impression.

À lire : une imprimante pour photo en instantané

Une liseuse pour de belles lectures

Durant vos moments de détente en mer, vous pourrez bouquiner aisément avec une liseuse. Vous pouvez donc laisser chez vous les livres en version papier qui sont encombrants.

Par ailleurs, cet accessoire high-tech consomme peu d’énergie. Comme il s’agit d’un voyage en mer, il est préférable d’opter pour un modèle doté d’une bonne étanchéité à l’eau.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*