Avec ProxFree, contourner la limitation YouTube en débit et blocage

Utilisation facile de Proxfree

Avec le proxy « ProxFree », contournez facilement le bridage et la limitation de débit sur YouTube, ainsi que le blocage des vidéos selon votre pays.

Selon le pays dans lequel vous vous trouvez ou bien votre fournisseur d’accès internet, vous rencontrez peut-être des soucis de vitesse ou d’accès sur la plateforme de vidéo YouTube.

1# Selon dans quel coin du monde où l’on se trouve, il est possible que certains accès à des vidéos soient refusés.

2# Pour ce qui est de la connexion et de la vitesse de chargement des vidéos, cela peut venir de votre fournisseur d’accès internet. C’est pourquoi il est possible de contourner le bridage YouTube via un proxy très simple d’utilisation.

ProxFree pour contourner le bridage YouTube :

ProxFree est un service de proxy web simple et totalement gratuit mis à disposition des internautes. Il permet d’obtenir une meilleure compatibilité avec YouTube. Notamment de débloquer les vidéos par pays ou d’accélérer le chargement des vidéos. Vraiment pratique pour visionner de l’HD.

L’avantage c’est que cela ne nécessite aucune configuration. C’est donc extrêmement simple d’utilisation.


Utilisation facile et rapide de ProxFree :

Le service fonctionne de façon très simpliste, une fois sur la page d’accueil, il y a quelques options et un champ afin d’entrer le site sur lequel vous voulez accéder. Il suffit de copier/coller l’URL de la vidéo YouTube qui vous intéresse dans le champ prévu à cet effet, puis de valider. Ensuite ProxFree va ouvrir la page de la vidéo et vous n’aurez plus qu’à visionner tout à fait normalement.

proxfree utilisation simple
Exemple utilisation ProxFree

Pour visualiser des vidéos interdites dans votre pays, il suffit de changer les options de « localisation des serveurs » et « l’adresse IP de localisation ». Par exemple, pour la France ou les États-Unis, selon d’où provient votre interdiction.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*