Motorola transforme votre téléphone en Polaroïd

Imprimer vos photos directement avec votre téléphone avcec Polaroïd

La marque de téléphone Motorola s’est associée avec les appareils photo Polaroïd pour permettre aux utilisateurs du Moto Z d’imprimer ses photos instantanément grâce à leurs smartphones.

Un petit bijou de technologie qui permet de garder à portée de main ses plus beaux clichés, pour les imprimer en vacances, en soirées, sortis entre potes ou tous vos moments conviviaux ! Le Smartphone avec imprimante Polaroïd pour les fanas de photographies !

Optimiser votre téléphone avec un Polaroïd :

Les appareils photo qui impriment directement les prises de vue popularisées par Polaroïd il y a de ça déjà 70 ans, sont de nouveau à la mode. Cependant, depuis Polaroïd a perdu sa place de leader dans le domaine, Fujifilm domine aujourd’hui largement le marché. Le Moto Z s’offre un accessoire qui pourrait bien permettre à la marque Polaroïd un retour sur le devant de la scène.

Motorola Polaroid Insta-Share Imprimante
Source : frandroid.com

On le rappelle le téléphone Moto Z de la marque Motorola est personnalisable. Vous avez la possibilité d’ajouter à ce dernier, différentes coques dotées de fonctionnalités qui s’ajoutent à celles du téléphone. Motorola a su choisir des produits de qualités pour perfectionner le Moto Z, selon l’envie de l’utilisateur. Il existe notamment l’enceinte JBL, une batterie additionnelle ainsi qu’une coque appareil photo Hasselblad, qui permet d’obtenir un zoom 10 fois plus puissant. Et la dernière en date n’est autre que la collaboration avec Polaroïd.


À lire : Top 10 des smartphones téléphone au meilleur prix 

Transformer votre Motorola en imprimante photo :

Cette coque va permettre, de la même manière qu’avec un appareil photo de la marque, d’imprimer les photos prises avec son mobile de manière instantanée. Doté d’un bouton physique tel un véritable Polaroïd, le Moto Mod Insta-Share Printer permet aussi d’imprimer ses photos préférées postées sur les réseaux sociaux. Après les avoir sélectionnées et éventuellement retouchées avec toutes sortes de filtres et bordures, il ne reste plus qu’à lancer l’impression.

Les photos sortent en format 2×3 sur du papier autocollant Polaroid Premium Zink, fourni avec. Il est donc ensuite possible de retirer la protection adhésive au dos du papier et de s’en servir comme autocollant. Pour garder ses moments préférés partout avec soi.


Le Moto Mod Polaroid Insta-Share Printer est d’ores et déjà disponible
sur Amazon au prix de 150 euros. Souvent en rupture de stock, mieux vaut vous dépêcher si vous souhaitez l’acheter. À noter qu’il est possible de l’utiliser avec toutes les Moto’Z.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*