Aston Martin One-77

Top 10 des voitures les plus chères du monde

Les voitures les plus luxueuses au monde

Découvrez le classement des 10 voitures les plus chères du monde, un mélange de luxe, de raffinement et de technologie à couper le souffle, pour tous les amoureux de l’automobiles !

La Bugatti Veyron a perdu sa place de leader sur le podium. En effet, au cours des deux dernières années les constructeurs automobiles ont offert à leurs publics de nouveaux modèles de voiture encore plus sophistiqués.

Les célèbres marques comme Lamborghini, Bugatti, Ferrari et d’autres se battent afin de proposer toujours des voitures plus performantes. Entre bijoux de technologie telle des avions avec des capacités de vitesse exceptionnelle, les concurrents ne manquent pas d’imagination afin d’en offrir toujours plus.

Les voitures sorties aux salons de l’automobile 2016 sont de véritables références. Le salon de Genève a été révélateur par exemple de la Bugatti Chiron qui remplace sa devancière la Veyron.

Le classement des voitures les plus chères au monde :

#1 Lamborghini Veneno Roadster :

Lamborghini Veneno Roadster

C’est la voiture la plus chère du monde. Avec des capacités de 0 à 100 km/h en tout juste 2,9 secondes et d’atteindre les 355 km/h. Il existe 9 exemplaires vendus au prix de 3,3 millions d’euros.

#2 Lykan Hypersport  :

Lykan Hypersport

La W Motoers Lykan Hypersport était dévoilée pour la première fois au salon du Qatar en 2013. La voiture libanaise fait le 0 à 100km/h en 2,8 secondes. Le prix est de 2,5 millions d’euros.

#3 Bugatti Chiron :

Bugatti Chiron

La Bugatti Chiron rejoint le podium des voitures les plus chères du monde. Avec des nouvelles performances de 1500 chevaux et une vitesse de 420km/h, elle bat ainsi tous les records. Le prix est de 2,4 millions d’euros.

#4 Ferrari FXX K :

Ferrari FXX K

La Ferrari FXX K est réservée au circuit ! C’est un modèle issu de la F1 qui comporte 1050 chevaux. Le prix est de 2,2 millions d’euros.

#5 Koenigsegg Regera :

Koenigsegg Regera

La firme suédoise a fait fort avec cette voiture à motorisation hybride de 1521 chevaux via un V8 biturbo. Le prix hors options est de 2,1 millions d’euros.

#6 Bugatti Veyron Super Sport :

Bugatti Veyron Super Sport

La version classique atteint les 2 millions d’euros, alors que la Super Sport peut atteindre jusqu’à 2,5 millions d’euros.

#7 Aston Martin Vulcan :

Aston Martin Vulcan

C’est la dernière née de la marque en 2015. Limitée à 24 exemplaires pour une supercar de 800 chevaux. Son prix atteint 2 millions d’euros.

#8 Aston Martin One-77 :

Aston Martin One-77

L’aston Martin One-77 est un modèle rare. Le bolide existe en 77 exemplaires et son prix est de 1,9 million d’euros.

#9 Lamborghini Centenario :

Lamborghini Centenario

Produite seulement en 40 exemplaires, elle est dotée d’un V12 de 770 chevaux. Son prix de base est de 1,75 million d’euros.

#10 Koenigsegg Agera :

Koenigsegg Agera

La Koenisgegg Agera R est l’une des plus sérieuses concurrentes de la Bugatti Veyron. Avec un V8 5.0l de 1140 chevaux. Le prix est d’environ 1,6 million d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*