La beauté saisissante des Indiennes aux quatre coins de l’Inde
Plongez dans l’univers de la photographe Mihaela Noroc qui réalise des portraits de femmes indiennes, quels que soient leur caste ou rang social.
La photographe d’origine roumaine continue son tour du monde pour réaliser un book sur la beauté des femmes à travers toutes les origines du monde. Âgé de 29 ans, Mihaela Noroc n’a qu’une idée en tête, faire partager au monde ses photographies afin de présenter la diversité culturelle des femmes.
Pour l’occasion, la future trentenaire a posé son objectif durant deux mois en Inde auprès des femmes de différentes régions et de castes. Elle nous livre des portraits saisissants sur la beauté des Indiennes.
Un pays avec 600 millions de femmes. Une véritable source d’inspiration par l’aspect de la conservation des traditions à travers les habillements traditionnels et religieux. Entre mélange de henné, de bijoux et de couleur intense, les Indiennes cultivent leurs beautés à travers toutes les régions de l’Inde.
À chaque état indien ces coutumes et ces tenues. Et c’est au travers de ce « pays continent » que la jeune photographe nous fait voyager au cœur de l’Inde et de la beauté de ses habitantes.
# Suivez Mihaela Noroc sur Instagram
# En photos : Le tour du monde de la beauté des femmes
La diversité de beauté des femmes indiennes :