Pénétrez dans la fantastique maison de SunRay Kelley

Bienvenue dans le monde de Kelley

Pénétrez dans la fantastique maison de SunRay Kelley et découvrez l’univers envoûtant de cet homme sauvage proche de la nature.

Il y a plus de 15 ans, SunRay Kelley, très utopique hippie, quitte le confort de sa petite ville d’Oregon, aux États-Unis, où il habite depuis son enfance. Il décide de partir vivre de façon autonome dans les montages à plusieurs kilomètres de chez lui.

Il est pieds nus, fume-cigarette sur cigarette et constructeur vert obsédé. SunRay est écolo, il crée lui-même sa maison remplie de matériaux naturels et apparemment importés depuis un autre monde.

Kelley est un inventeur, comme il le dit lui-même. Il trouve la plupart de ses matériaux dans la nature. Avec ceci, il crée des meubles, des poutres, des tables et même des fontaines pour récupérer de l’eau de source. Il vit en autarcie totale, à l’exception de certains outils obligatoires qu’ils trouvent en ville. Pour lui pas de monétisation des biens matériels, seulement du troc.

« Grandir dans les collines sauvages du Pacifique Nord-Ouest, cela a toujours été quelque chose de magnifique. Ma source d’inspiration est autour de moi, la quincaillerie de Dieu. »

Kelley comme beaucoup d’hommes verts ou écolos se sent proche de la nature. Il vit une vie excentrique, mais simple. Il se décrit lui-même comme un visionnaire, en harmonie avec la magie du monde naturel et heureux qu’il l’entoure.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*