Parkos, l’application de parking qui change les aéroports

Se garer à l’aéroport, c’est toujours cher et compliqué. Non seulement beaucoup d’aéroports sont surchargés, à l’image de celui de Nantes, mais il est également difficile de choisir sa place. En effet, une fois arrivé à l’aéroport, on a rarement l’envie ou le temps de faire le tour des parkings pour comparer les offres et choisir la meilleure. Heureusement, il y a désormais une application pour cela.

Difficile de se garer à l’aéroport

De toute évidence, il est difficile de choisir sa place dans un parking longue durée. Effectivement, quand vous venez simplement chercher ou déposer un voyageur, vous pouvez tout à fait vous contenter du dépose-minute ou des parkings à courte durée. Beaucoup de ces solutions sont même gratuites pour les 10-15 premières minutes.

Le plus délicat, c’est donc de choisir un parking longue durée dans lequel laisser sa voiture pendant la durée de son voyage sans se ruiner. En effet, beaucoup de ces parkings coûtent plus de 100 € par semaine et cela rajoute un budget conséquent à celui de vos vacances. En plus, dans un aéroport très fréquenté, il peut être difficile de trouver une place.

Une application pour les parkings longue durée

Trouver une place de parking à l’aéroport de Nantes, par exemple, peut même parfois relever du parcours du combattant et vous coûter très cher à la fin des opérations. Voilà pourquoi les services de l’application Parkos sont si appréciés des usagers. Grâce à elle, ils peuvent réserver leur parking, choisir de le payer en ligne ou sur place et ils n’ont plus à se poser la moindre question.


En plus, l’application a numérisé le fonctionnement des parkings d’aéroport, permettant ainsi un remplissage plus harmonieux et une logistique plus fluide. Cette amélioration a donc immédiatement affecté le prix du parking. En réservant sa place, le voyageur s’économise donc des ennuis, mais également de l’argent.

De nombreuses options disponibles

Évidemment, pour être une bonne application proposant un service de qualité, Parkos ne s’est pas contentée de proposer un service de réservation. D’abord, vous pouvez vous en servir pour comparer longuement les parkings, leur prix, leur position par rapport à l’aéroport, les navettes disponibles le cas échéant, et les accès pour les personnes handicapées.

Vous pouvez également réserver certains services, comme un voiturier pour gagner du temps et simplement laisser votre voiture à l’entrée, une conciergerie qui gardera vos clés de voiture pendant toutes vos vacances pour vous épargner l’inquiétude de les perdre, mais aussi un service de nettoyage du véhicule. Vous pouvez également choisir de vous garer à l’intérieur ou à l’extérieur et vous renseigner sur la sécurisation du parking.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*