La marque référence de bretelles made-in-France : Vertical L’accessoire

A l’origine, c’est Hubert Martin (le fondateur de Vertical), qui voyageait à travers le monde habillé de son look frenchie, révélant ses bretelles. Lors d’un sejour de deux ans aux Etats-Unis, on l’aborde dans les rues de San Francisco en répétant : « Wassup my man ? Your suspenders are way too cool ! Where did you get them ? ».

Cette phrase a finalement fait son chemin, puisqu’en Mai 2015, Hubert Martin se lance en créant la marque Vertical l’Accessoire, la marque référence de bretelles, 100% made-in-France, look et fabrication.

Les bretelles trendy à la française

Des bretelles trendy sur une tenue casual-chic, un produit de qualité au design épuré, un packaging travaillé pour un produit éco-responsable : voici en quelques mots le concept de la marque Vertical l’Accessoire. En effet, les bretelles Vertical l’Accessoire sont, d’une part, produites en France dans un atelier de fabrication près de St-Etienne, qui emploie plus de 60 mains pour confectionner des produits français.

 bretelle française

D’autre part, elles sont un produit de qualité, autant destiné à être porté par des hommes branchés que des femmes trendy. N’attendez-pas de voyager à San Francisco pour craquer sur des bretelles Vertical L’accessoire !

Après avoir développé les bretelles pour hommes et pour femmes, Vertical l’Accessoire se lance à la conquête du marché des ceintures avec un concept très innovant : la possibilité de modifier la boucle de ceinture à notre guise. Des ceintures tressées ou en cuir, pour homme et femme, avec un large choix de couleurs et la boucle interchangeable : tout est possible chez Vertical l’Accessoire !


La ceinture tressée Vertical l’Accessoire dure ce que durent les bonnes choses : longtemps. Sa fabrication française et le soin apporté à chaque détail, son cuir, ses piqures, son tressé textile, font de cette ceinture un des bestsellers de la maison, un classique qui conjugue fantaisie et élégance avec le chic naturel qui vous va si bien. Les couleurs, franches ou douces, jouent aussi bien la carte rétro chic que le style sport décontracté. Une vraie gagnante cette ceinture tressée, à l’aise partout, portée traditionnellement ou sur une chemise, elle se prête à tous les jeux.

Une véritable réussite

Alors, Vertical l’Accessoire, c’est un flop ou un top ? Gagné : un top sur toutes les lignes, depuis les bretelles d’origine, en passant par les nœuds papillons et jusqu’aux ceintures…

Toutes les créations Vertical l’Accessoire font mouche, à tous les âges et dans tous les styles, du plus classique au plus savamment déjanté. C’est aussi ça, l’esprit français ; celui de la fantaisie et du bon goût, la créativité et le chic, les couleurs écla tantes ou subtiles, et, enfin, l’éco-responsabilité que tous les produits Vertical l’Accessoire respectent.

 bretelle française

Vertical l’Accessoire, c’est une recette à la fois simple et soignée : des produits de qualité au design épuré, un packaging travaillé, une écoute des clients. Sans oublier un service, à la hauteur avec une reprise ou un échange des articles gratuits pendant 30 jours et une livraison offerte à partir de 38€ d’achats !

Fines ou larges, discrètes ou insolentes, les bretelles emblématiques de Vertical l’Accessoire incarnent parfaitement l’esprit de la maison : fiables et créées pour tous les goûts, prêtes à satisfaire tous les styles, avec un clin d’œil chic en plus.


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*