Il construit une maison bulle de rêve en Thaïlande

Steve Areen est l’heureux propriétaire d’une magnifique maison bulle qu’il a construite de ses mains pour moins de 7000€. Alors, qu’il quitte son travail pour s’installer en Thaïlande, l’un de ses meilleurs amis le propose un emplacement fantastique dans un morceau de sa propriété.

Une petite maison au charme fou grâce à sa forme atypique. Une maison bulle, sur une île de rêve et dans un paysage paradisiaque. Cela fait vraiment rêver !

maison bulle de Steve Areen
La maison bulle en construction

Il a fallu 6 semaines de travail et l’aide d’un maçon pour construire définitivement cette maison et la meubler. L’emplacement offert par son ami se trouve dans sa plantation de mangues dans le nord du pays.

Le résultat de ces six semaines de travail pour Steve Areen en vaut clairement la peine. Non seulement la propriété est magnifique, mais son prix et la vitesse à laquelle il l’a construit sont d’autant plus incroyables. Une maison idéale, qui va faire rêver tous les amoureux de la nature.

En photo : la maison bulle de Steve Areen :

maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen

 

maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen maison bulle de Steve Areen

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*