Prescription Lab, la box dont toutes les beauty addict rêvent !

Unboxing Prescription Lab

Prescription Lab, c’est la nouvelle venue sur le marché des box beauté. Encore une box beauté me direz-vous ? Oui, mais celle-ci n’a rien à envier à ses pairs. En réalité, c’est même la box dont toutes les beauty addicts rêvaient.

Cette jolie box fraîchement débarquée saura en effet ravir le cœur des femmes en quête d’une box beauté élégante et raffinée composée de produits de qualité.

Son concept ? Proposer, chaque mois, un programme beauté personnalisé et adapté aux besoins saisonniers de la peau de chaque cliente grâce à un questionnaire préalablement rempli.

Orienté davantage en direction des femmes que des plus jeunes adultes, cette jolie box offre un juste équilibre entre élégance, tendance, efficacité et naturel. En effet, Prescription Lab, c’est une box haut de gamme, mais également une marque en ligne de produits de beauté composés d’ingrédients d’origine naturelle (et ça, chez le petit shaman, on adore !).

Par exemple, l’équipe de Prescription Lab vous propose chaque mois :

# Un produit Prescription Lab full size

# Un produit d’une marque de luxe partenaire en full size

# Un produit d’une marque de luxe partenaire en format voyage

# Un magazine très complet d’une cinquantaine de pages qui présente les portraits de femme à suivre et décrypte les tendances beautés, décos et mode du moment.

Pour ce mois de décembre 2016, la box se compose :

# D’un masque détoxifiant au charbon et à l’argile pour ce qui est du produit PrescritpionLab

# Un parfum 30 ml l’eau d’Issey pure d’IsseyMiyake (vendu 52 euros en magasin)

# Un rouge à lèvres de voyage Estée Lauder (teinte envious)

# Trousse de maquillage de voyage

# Le magazine lifestyle

Hormis la qualité (notamment les formats full size), l’originalité du contenu et l’excellent rapport qualité-prix de cette box beauté haut de gamme (19,60 euros par mois sans engagement pour environ 75 euros de produits reçus), on est aussi séduit par le packaging et le design de cette petite nouvelle.

Alors si vous aussi vous êtes tenté, sachez que si vous la commandez avant le 17 décembre, vous pourrez même la glisser sous le sapin… Un conseil : foncez ! 

À retrouver sur : 

# Le site Prescription Lab
# Instagram 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*