Deporvillage à la conquête de la vente d’articles de sports en ligne !

Deporvillage c’est la jolie histoire de deux amis passionnés de sport Xavier Pladellorens et Ángel Corcuera qui ont décidé de créer un site de vente d’articles de sport en ligne qui va rapidement devenir un grand rêve pour les deux Espagnols.

C’est une succès story impressionnante que vie ce site de vente en ligne spécialisé dans le sport qui à connu une croissance exceptionnelle de plus de 100% avec des objectifs pour 2016 largement respectés et un chiffre d’affaires de 22 millions d’euros.

2016 a été une année très importante pour les deux fondateurs qui commencent tout doucement à s’introduire dans plusieurs pays européens tels que la France, l’Italie et le Portugal, après être devenu les leaders du marché espagnol.

« Cela a été une année très importante pour nous, on est rentré dans la ligue des champions des e-commerces de sports européens » nous expliquent les fondateurs Xavier et Ángel, à la tête d’une équipe de 100 professionnels qui gèrent la distribution online d’un catalogue de plus de 40.000 produits de 500 marques premium.

Il est bien sûr question ici de véritables passionnés de sport qui ont voulu partager avec facilité l’approche de l’achat de produits parmi les meilleures marques d’équipements sportifs. Outre un choix d’articles considérable, on retrouve facilement toutes les variétés de sports via un site fonctionnel extrêmement intuitif et bien pensé.


Deporvillage à la conquête de la vente d’articles de sports en ligne !
Capture écran du site Deportvillage

Aujourd’hui, Deportvillage est une des start-up espagnole les plus en vogue à l’étranger grâce à son fort potentiel. En effet, les ventes à l’internationale représentent environ 50% de leur chiffre d’affaires. Les objectifs sont donc bien respectés pour les deux patrons qui espèrent devenir la plateforme leader dans le marché Sud Est Europeen.

« Nous sommes très fiers d’avoir atteint les objectifs fixés par notre Business plan ».

Pour en juger par vous-même, rendez-vous sur Deporvillage.com !

Tags

Articles similaires

1 thought on “Deporvillage à la conquête de la vente d’articles de sports en ligne !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*