eart coeur

Au Nigeria un restaurant servait de la chair humaine

Le restaurant cannibale au Nigéria

Complètement dingue : Le restaurant d’un hôtel au Nigeria a fermé après qu’on y ait découvert qu’il y servait de la chair humaine.

Ce sont des voisins qui habitent proche de l’hôtel qui ont donné l’alerte. Selon plusieurs riverains, des activités bizarres se déroulé dans cet hôtel dans la province d’Anambra, dans le sud-est du Nigeria.

« Je ne suis pas surpris par cette révélation choquante… À chaque fois que j’allais au marché, j’observais des activités étranges se déroulant dans l’hôtel. Des gens, jamais proprement habillés et qui avaient l’air bizarres, entraient et sortaient de l’hôtel. Ils m’ont rendu très suspicieux. » Explique l’une des riveraines.

Les dix personnes qui tenaient le restaurant ont été arrêtées. La petite équipe proposait une cuisine « hors norme », dont le prix des plats était en moyenne 3x plus chère que dans les autres restaurants de luxe de la région.

La police a retrouvé dans des sacs plastiques des têtes humaines prêtes à passer au four. Des morceaux de cadavre aussi ont été trouvés dans les cuisines et plusieurs armes également. La police a bien évidemment fermé le restaurant et mis en prison tous les directeurs et employés. Wtf!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*