Les plus époustouflants festivals psychédéliques en Photos

Photographie : les plus beaux festivals psychédéliques

La saison 2016 des festivals vient de passer, avec les plus importants regroupements de la culture psychédélique de la planète. Que cela soit le Burning Man aux États-Unis, en passant par le Boom qui se déroule tous les deux ans au Portugal, notre planète regorge de fantastiques festivals de musique électronique psychédélique.

Il s’en produit dans le monde entier et attire de plus en plus de foules. Un temps pour les visiteurs de passer quelques jours dans un univers éphémère autonome avec des gens venus de tout horizon dans l’esprit d’un événement similaire.

L’ambiance générale « venez comme vous êtes », sans jugement et réelle acceptation. Pour certains une connexion à la nature est habituellement le maitre mot de ses endroits naturels spéciaux.

La créativité est abondante, comme le laissent faire les festivaliers issus de la culture psychédélique. Beaucoup de gens qui assistent à ce genre d’événement prennent cela comme une expérience qui change la vie.

Nous avons recueilli pour vous quelques-uns des plus emblématiques festivals psychédéliques à travers des photos qui donnent un aperçu des raisons pour lesquelles les gens se ruent l’espace d’un instant dans ces lieux.

burning man festival 2016
Burning Man – Usa – 2016
festivals psychédéliques
Ozora festival 2015, Hongrie
festivals psychédéliques
Boom Festival de 2016, Portugal
festivals psychédéliques
Shankra Festival de 2015, Suisse
Boom Festival de 2014, le Portugal
Boom Festival de 2014, Portugal
Festival Origine 2015, Afrique du Sud
Festival Origine 2015, Afrique du Sud
festival-monde-7
Festival Poison 2015, Mexique
Festival Poison 2015, Mexique
Psy-Fi Festival de 2016, la Hollande

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*