Harry Potter parc d'attraction

Parc d’attractions Harry Potter, un petit aperçu en vidéo

Harry Potter, le célèbre magicien débarque en Californie avec son parc Universal Studios Hollywood. Une petite visite en vidéo s’impose…

Fort de son succès au cinéma, avec plus de 7 millions de recette accumulée, la saga Harry Potter va s’offrir un joli parc d’attractions dans les Studios Universal, à Los Angeles en Californie.

Harry Potter est le plus célèbre magicien de la planète. Avec des millions de fans à travers le monde et un univers unique, le jeune sorcier à cicatrice va vivre une résonnance avec l’ouverture de son parc d’attractions…

Au programme pour les visiteurs, les rues de pré-au-lard, le chemin de traverse, le château de Poudlard, des saules cogneurs et même des détraqueurs… Rien que ça ! Un projet ambitieux qui va même permettre à toute la famille de voyager dans le Poudlard Express !

Toutefois, il va falloir être patient avant de pouvoir fouler les marches de monde d’Harry Potter, Ron et Hermione, car l’ouverture des attractions et du parc se fera au printemps 2016… D’ici là, régalez-vous des images à venir de ce fabuleux parc qui va ravir les moldus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*