Faire des économies sur son déménagement à Nantes

Un déménagement peut vite devenir un calvaire si on n’est pas organisé, on peut même faire exploser son budget sans s’en rendre compte !

Nantes est une ville où il est plutôt simple de circuler et de stationner. C’est pourquoi nous vous donnons nos meilleurs conseils pour faire des économies sur votre déménagement. Ne nous remerciez pas, ça nous fait plaisir ! 

Faire appel à sa bande de potes

Heureusement qu’ils sont là ! Ils vous permettront de profiter de plusieurs véhicules et de plusieurs bras costauds pour déplacer vos meubles et monter vos étages jusqu’à votre nouveau chez vous. N’oubliez pas le combo idéal : pizza et bières en fin de journée pour les remercier ! 

Faite du tri ! 

Avant de vouloir compter combien de cartons il va vous falloir pour votre déménagement, profitez-en pour faire un peu de tri dans vos affaires ! Vous savez le tri qu’on reporte à chaque fois au prochain weekend ? Et bien c’est le moment ou jamais de le faire pour vous éviter des montagnes de cartons inutiles. Et en plus si vous donnez vos affaires à des associations vous pourrez rendre heureux des personnes dans le besoin ! 


Louer un utilitaire à la journée

Le prix d’un déménageur peut vite faire grimper votre note de frais… Et parfois inutilement ! Circuler et stationner à Nantes est quand même plus simple que dans de grandes villes comme Paris ou Marseille donc en fonction de la taille de votre déménagement vous gagnerez à louer un utilitaire à Nantes ! 

La récup’ de cartons

Il est très facile de récupérer des cartons gratuitement pour votre déménagement. Il vous suffit d’aller dans de grandes enseignes, supermarché, magasins bio ou même la plupart des commerces en général auront des cartons dont ils souhaitent se débarrasser. Munissez-vous de votre plus grand sourire et le tour est joué ! Vous pouvez aussi découvrir les 6 solutions pour un déménagement pas cher avec le Cosmopolitan.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*