Les plages du Sud de Goa : Palolem, Velsao, Patnem, Verca, Agonda…

Le Sud de Goa, en Inde

Le Sud de Goa est réputé pour son côté plus tropicale et un tourisme plus porté sur la détente et la plage… De nombreuses familles indiennes viennent de tout le pays pour passer leurs vacances à Goa sur les plages de Varca, Colva, Hollant, etc., qui figure parmi les lieux les plus prisés!

Inde sud de goa

Plus vous allez vous rendre en direction du Sud : Agonda, Palolem Patnem, plus il fera chaud et plus vous allez être entouré d’un énorme mixte culturel  (indiens, américains, israéliens, russes, européens…). C’est un lieu multi ethnique avec les plages les plus magnifiques de Goa..

Cependant Palolem et Agonda sont deux lieux très chers. Restaurants, logements et hôtels sont aux prix les plus élevés sur l’ensemble de Goa… La fête et les partys y sont quant à elle beaucoup moins présentes (et tenues à l’écart), cela en fait une destination familiale très attrayante. Si les prix sont environ 30% plus chère vous pouvez y trouver un bon compromis : amusement, tourisme, repos, plage, fête et ce toujours dans un budget raisonnable pour l’Inde…

Quelle destination choisir : Palolem, Patnem ou Agonda ?

+ d’infos sur les plages du Nord de Goa… 

N’oubliez pas le Guide touristique de Goa…

2 comments

  1. Pingback: Quelle destination choisir : Palolem, Patnem ou Agonda ? | Be Yourself...

  2. Pingback: Les plages du Nord de Goa : Arambol, Vagator, Anjuna, Calangunte... | Be Yourself...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*