Top 5 des sites pour regarder RMC SPORT en streaming gratuit

Savez-vous qu’il est possible de regarder RMC Sport en streaming gratuit ? Découvrez dans ce guide le top des 5 sites qui diffusent en streaming cette chaîne très célèbre.

Regarder le sport est bien la passion d’un très bon nombre de personnes. Avoir toutes les actualités en temps réel sur le football ou un autre sport est important pour ces derniers. De même, aucun d’eux ne souhaite rater, ne serait-ce qu’un seul match. Tous souhaitent pouvoir visualiser toutes les rencontres en direct. D’où l’avantage d’avoir une chaîne spécialisée comme RMC Sport.

Mais RMC Sport n’est pas gratuit, nous le savons. Pour suivre ses programmes, il faut s’abonner à la fibre SFR pour 25 euros par mois, ou souscrire à l’offre digitale pour 19 euros. Il y a aussi les forfaits mobiles qui sont bien moins chers, mais sont limités, et la qualité de la diffusion n’est pas toujours bonne au-delà de la limite de bon usage.

Regarder RMC sport en live sur internet :

Si vous voulez un bon débit, le coût revient au même que celui de la fibre. Enfin, les box sont une autre alternative intéressante. Mais chez RED par exemple, qui donne un accès à RMC Sport, certaines chaînes et équipements sont proposés en options. Et il faut s’acquitter d’autres coûts en cas de besoins supplémentaires.

La solution est donc le Streaming. Possibilité de suivre des matchs en live ou en différé, bonne qualité d’image et de réception, et la plupart des sites sont gratuits.

Voilà pourquoi c’est avantageux. Dans ce domaine, nous en recensons quand même une trop grande quantité, si bien qu’il est difficile de reconnaître les bons et les moins bons, les fiables et les non fiables. Vous n’aurez pas en revanche à vous en faire avec les 5 sites suivants.

À lire : les meilleurs sites de streaming de sport gratuits

Les meilleurs sites de streaming pour regarder RMC Sport :

Ces sites de streaming gratuit vous permettent de profiter de sport non-stop. Ils offrent un service de retransmission (en direct ou en différé) de programmes proposés sur plusieurs canaux, y compris RMC Sport.


Même s’ils ne sont pas toujours reconnus sur la toile car considérés illégitimes, leur fonctionnement est assez optimal. Il n’y a rien qui ne soit suspect ni dérangeant dans l’ensemble. Aucun problème ni risque n’a été non plus signalé à ce jour. La seule chose qu’on leur reproche à ces sites c’est tout simplement de diffuser gratuitement des programmes à la base payants. Sans plus tarder alors, les voici :

  • Channelstream : n° 1 en streaming gratuit, ce site multisport donne accès à plusieurs chaînes comme Bein Sports, Eurosport, et bien sûr au bouquet intégral de RMC Sport. On peut y regarder quasiment tous les sports comme le football, le rugby, le tennis, le basketball (NBA) et le handball. 
  • Sport.ws : est le site par excellence pour visualiser des matchs en streaming. Il est de loin le plus ergonomique et l’un des plus complets. Son interface offre également une bonne expérience utilisateur grâce à des outils de recherche facilement accessibles et optimisés.
  • Live TV : il s’agit d’un site français qui diffuse tous les évènements sportifs ainsi que les matchs en Live. On y retrouve presque toutes les chaînes de sport, et toutes les disciplines sportives. Pour regarder des rediffusions, des scores ou encore des résumés de match, rendez-vous également sur Live TV. 
  • RojaDirecta : cette fois, c’est un site hispanophone qui complète le classement avec sa plateforme multichaîne et multisport. Sur Rojadirecta, accédez à tous les programmes diffusés sur RMC Sport no limit et sans frais. 
  • Fcstream : le plus simple à utiliser parmi tous les sites. Vous choisissez une catégorie parmi les disciplines disponibles (Football, basket, rugby, tennis, formule 1). Tous les matchs correspondants s’affichent sur l’interface principale, et vous n’avez plus qu’à cliquer sur « regarder en HD » pour les lancer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*