Les plages du Nord de Goa : Arambol, Vagator, Anjuna, Calangunte…

Le Nord de Goa en Inde…

Le Nord de Goa (voir carte ci-dessous) est réputé pour ses folles nuits de party trance. C’est  la fête de jour et nuit sur les plages d’Anjuna, Baga et Calangute

Lieux de prédilection pour les jeunes de toutes les nationalités venues pour participer aux célèbres festivals technos trance et party du légendaire Goa.  Vagator, Anjuna, Candolim, Baga, Calangute sont les villes les plus réputées pour les clubs et discothèques… Il n’y a pas un jour sans événements…

Goa plage nord

Si vous y cherchez calme et sérénité passez votre chemin et tournez vous vers le Sud de Goa. Plus au Nord se trouve Morjim, Mandrem ou bien encore Arambol, qui sont des repères de sérénité. Alliant les plaisirs de la fête (légèrement à l’écart afin d’éviter le bruit), mais aussi de la détente avec ses plages, bars et restaurants… On y retrouve souvent les habitués de Goa (expatriés, touristes récurrents pour la saison ou voyageur seul…).

Vous n’aurez aucune difficulté pour trouver de quoi sortir chaque jour de la semaine et les week-ends. Bien que le côté « Trance Party » puisse parfois effrayer, il est aisé de ne pas y prêter attention… Celle-ci est aujourd’hui extrêmement contrôlé afin d’éviter les débordements et le tapage nocturne.

Quant aux activités touristiques, elles ne manquent pas dans toutes ces villes balnéaires du Nord de Goa…

N’oubliez pas le Guide touristique de Goa…

2 comments

  1. Pingback: Goa, quelle destination choisir : Palolem, Patnem ou Agonda ? | Be Yourself...

  2. Pingback: Les plages du Sud de Goa : Palolem, Velsao, Patnem, Verca, Agonda... | Be Yourself...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*