Siège Google à Mountain View, en Californie

Les bureaux spectaculaires de Google dans le monde

Visite guidée dans les locaux exceptionnels de Google à travers 3 pays où se situent les succursales de la société.

Google a le don de faire rêver par sa réussite. La société située en Californie fait partie de la nouvelle génération des visionnaires dans le domaine des technologies. Aujourd’hui, Google devient le leader sur ce nouveau marché du futur.

Les dirigeants ont une approche bien différente des sociétés « classiques ». Innovant en matière de management, Google a la folie des grandeurs pour ses locaux afin de les rendre les plus ludiques et stimulant possibles pour leurs employés.

Visite des bureaux de Google de Mountain View à Paris :

Dans beaucoup de pays Google a implanté ses bureaux. Son siège se situe en Californie, à Mountain View. La société dispose d’un campus universitaire afin de former peut-être certains de ses futurs employés. Pour chaque employé sont mis en service des vélos pour se balader entre les différents bâtiments de chaque département de recherche.

À l’intérieur des bureaux, d’immenses salles de réunion, des toboggans pour descendre les étages, une cafétéria, coins détentes, zones de stimulation créative et salles de jeu…

Découvrez les locaux de Google à travers celui de Paris, Budapest et Mountain View.

Les bureaux Google, Paris en France :

Situé dans l’hôtel Vatry dans l’un des quarties les plus cotés de la capitale, le siège français du géant californien accueille pas moins de 500 salariés, essentiellement des commerciaux, des responsables marketing et des experts produits.

Google bureau Paris Google bureau Paris Google bureau Paris Google bureau Paris Google bureau Paris

Les bureaux de Google, à Budapest en Hongrie :

Les bureaux de Google, à Budapest en Hongrie Les bureaux de Google, à Budapest en Hongrie Les bureaux de Google, à Budapest en Hongrie Les bureaux de Google, à Budapest en Hongrie Les bureaux de Google, à Budapest en Hongrie Les bureaux de Google, à Budapest en Hongrie Les bureaux de Google, à Budapest en Hongrie Les bureaux de Google, à Budapest en Hongrie

Siège Google à Mountain View, en Californie :

Admirez sur une carte l’étendue des bâtiments appartenant à Google à Mountain View. Cela représente plusieurs quartiers.

Siège Google à Mountain View, en Californie

Siège Google à Mountain View, en Californie Siège Google à Mountain View, en Californie Siège Google à Mountain View, en Californie

Siège Google à Mountain View, en Californie

Siège Google à Mountain View, en Californie

1 comment

  1. Pingback: 20 bureaux les plus cool et chics du monde | Le petit Shaman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*