brunch-entre-ami-le-dimanche

La poêle à compartiment pour les amateurs de Brunch

Les adeptes de brunch et de petit déjeuner copieux vont voir leurs quotidiens totalement transformés avec les nouvelles poêles à compartiment pour faciliter la préparation.

Une révolution dans la préparation de vos petits déjeuners et brunch du dimanche. Vous aviez toujours besoin de beaucoup de poêles, pour les œufs, le bacon, ou encore les pommes de terre, et bien cette époque est révolue.

Avec notre sélection de poêles à petit déjeuner, vous allez pouvoir cuire trois à cinq éléments à la fois et diminuer votre charge de vaisselle. Que demander de plus ?

poele pour brunch

Sélection de poêles multicompartiment spécial Brunch :

Pendeford Poêle avec 3 compartiments. L’idéal pour le brunch de 2 à 4 personnes. Son prix est compétitif, ce qui la rend comme un accessoire indispensable. De plus, cela va vous permettre même en solitaire de vous faire des petits-déj de compétition.

MasterPan avec 5 compartiments très bien pensés pour tous les types d’aliments. Pour les vrais adeptes du brunch. Il y a un compartiment à viande, un autre pour les oeufs, etc, avec des systèmes antiadhésif différents pour chaque ingrédient. Il suffit de poser la poêle sur vos 3 ou 4 plaques allumées en même temps. Cela permet également de régler la température des feux pour la cuisson sous chaque compartiment… Voilà, le tour est joué pour devenir un véritable hôte à brunch !

Bon dimanche et bon Brunch !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*