box kitchen trotter

Kitchen Trotter : on a testé et approuvé la box du voyage culinaire

La box Kitchen Trotter

Kitchen Trotter est une box qui vous propose de faire voyager vos papilles à travers les quatre coins de la planète, avec chaque mois la découverte d’un nouveau pays.

De l’Argentine, depuis la Chine en passant par l’Iran où elle nous fait atterrir ce mois-ci, nous voilà près pour un voyage culinaire haut en couleur. En effet, ce sont tous vos sens qui seront stimulés par cette box. La présentation soignée et attrayante laisse déjà percevoir la qualité de cette dernière.

Puis le contenu abondant ne fait que conforter la première impression. Tout le nécessaire pour réaliser un repas iranien pour 4 à 6 personnes est présent dans la Kitchen Trotter. Avec ceux-ci, un véritable livre de recettes, avec au sommaire les menus à réaliser pour utiliser chacun des produits que contient la box. Enfin, chaque mois un nouveau chef cuisinier natif du pays d’origine vous présente son menu et ses conseils culinaires à travers ce fameux livre de recettes.

box kitchen trotter

Par exemple, dans la box Iran vous trouviez :

  • Un menu complet pour votre repas de l’entrée au dessert
  • De l’eau de rose pour parfumer vos plats
  • Limu Amâni ou citrons séchés
  • De la menthe séchée, l’herbe la plus utilisée dans la cuisine iranienne
  • Des pétales de rose pour vos plats sucrés et salés
  • Chana Dal (pois cassé jaune) pour le plat de résistance
  • Herbes Sabzi polo un mélange très utilisé dans la cuisine persane
  • Gaz ou nougat iranien, une petite friandise pour le dessert
  • Ainsi qu’un set de dessous de verre coloré pour votre thé maison

Ce n’est pas moins de 7 produits (et des surprises) qui vont vous permettre de réaliser votre menu iranien pour vos convives. À l’aide de votre chef du mois, tout a été prévu pour vous aider à préparer un véritable repas oriental traditionnel persan.

box kitchen trotter

Contenu de la Kitchen Trotter sur l’Iran

Chacun des produits sélectionner répond à des critères précis d’authenticité, afin de proposer les ingrédients les plus typiques de la destination du mois. Difficiles ou impossibles à les dénicher dans le commerce de proximité.

Quant aux choix des destinations, il est guidé par l’expérience gustative et des découvertes autour du monde des membres de l’équipe Kitchen Trotter, qui sont tous sans surprises passionnées par les voyages et la cuisine.

Pour conclure, s’il fallait mettre une note à la box Kitchen Trotter ce serait bien évidemment 20/20, d’autant plus qu’elle profite d’un prix canon de seulement 25 euros par mois pour un contenu qui vous dépaysera à coup sûr !

1 comment

  1. Kitchen Trotter réveille ma curiosité. C’est très intéressant et abordable également. De plus on peut voyager et en même temps découvrir des plats très savoureux je pense. Une véritable découverte à travers les papilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*