Mr Wonderful

Mr Wonderful la marque de la positive attitude !

Mr Wonderful

Si vous ne les connaissez pas encore, vous allez vite craquer pour les jolis produits, Mr Wonderful… zoom sur une petite marque devenue grande.

Tout droit sortie de l’esprit de Javi et Angi, deux dessinateurs, graphistes de formation, la jolie petite marque espagnole a su conquérir le cœur des Hispaniques jusqu’à celui des Français grâce aux messages sympathiques et positifs qu’elle diffuse sur ses objets.

L’histoire commence en 2011 lorsque le couple pétillant d’enthousiasme ouvre un petit studio de graphisme baptisé Mr Wonderful et lance tout les jours des messages positifs sur les réseaux sociaux. Remarquée d’abord par de petites entreprises, puis par de plus grosses, la marque réalise aujourd’hui des projets pour Suarez, Coca-Cola et d’autres.

Le principe est simple : poétiser les objets du quotidien en les frappant du sceau de l’optimisme et de l’humour. Mugs, bougies parfumées, sac en tissu, portes-clefs, agenda, carnets et autres papeteries, la collection s’enrichit de saison en saison pour former le monde merveilleux de Mr Wonderful. Selon leurs propres dires, Javi, Angi et leur équipe « mettent du cœur à l’ouvrage pour que tout se passe bien, pour nous faire sourire et nous surprendre en permanence avec de nouveaux produits ».

À offrir ou à s’offrir, les créations de Mr Wonderful seront ravir toute la famille. Ça tombe bien, en cette période de fin d’année… Alors pour vous aider dans votre chasse aux cadeaux on vous a déniché quelques cadeaux originaux, ludiques et raffinés pour chaque membre de votre famille :

Mr Wonderful

 

Mr Wonderful

Mr Wonderful

Mr Wonderful

Mr Wonderful

Le petit + qui fait la diff : le packaging juste ouffisime ! Douceur, gaieté, et raffinement sont au rendez-vous. On a reçu nos produits dans un grand carton aux imprimés, Mr Wonderful ; chaque objet fessant lui même l’objet d’un emballage unique.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*