meilleur site de téléchargement torrent gratuit

Top 5 des meilleurs sites de téléchargement torrent 2017

Télécharger en direct vos films et séries préférés

Découvrez notre sélection des meilleurs sites pour télécharger vos films et séries préférés en Torrent direct en ligne.

Suite à la fermeture ces dernières années de plusieurs géants de téléchargement en ligne, comme Zone-Téléchargement et Megaupload, nous avons concocté pour vous une petite sélection des sites les plus sérieux à l’heure actuelle.

En effet, internet est un monde « relativement libre », qui permet de diffuser rapidement tout type de fichier, que cela soit des photos entre amis, des documents, des jeux ou bien encore des films et séries…

Il existe le petit frère du célèbre Mega. Il s’agit d’un espace de stockage mis en place par Kim Dotcom lui-même… Pour trouver les fichiers dont vous avez besoin, vous pouvez utiliser les annuaires mega.co.nz : pour trouver en 1 clic tout ce que vous recherchez !

Nous vous rappelons bien sûr que l’usage des sites présentés ci-après nécessite que vous ayez les droits nécessaires pour télécharger quoi que ce soit. Nous ne sommes pas tenus responsables de votre utilisation des sites présentés et recommandons de télécharger uniquement des films/séries (ou tout type de fichiers) qui sont dans le domaine public ou avec l’autorisation des éditeurs.

Cela étant dit, voici notre sélection des meilleurs sites de téléchargement.

Les 5 meilleurs sites de téléchargement direct en Torrent :

1. Mega.co.nz : avec ses nombreux annuaires, il est très simple de trouver tous les fichiers dont vous avez besoin. Aussi bien en MP3, jeux, films, séries and more…

2. Cpabien : un site simple et rapide français qui correspond à vos attentes pour le téléchargement direct en torrent.

3. Wawa-City : une véritable référence, qui classe les films comme sur les sites de streaming, par genre avec des notes, etc… Très pratique si vous voulez trouver des idées de films.

4. Z.Téléchargement : simple et efficace, il propose un large choix de contenu.

5. Libertyland : il est une référence à laquelle on oublie parfois de faire appel, pourtant le site est très fluide, avec des mises à jour régulières, ainsi qu’une excellente ergonomie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*