Top 10 : les meilleurs sites de téléchargement de film gratuit

Meilleur site de téléchargement film et série

La sélection des meilleurs sites pour télécharger des films et séries (Torrent, Direct, Streaming…) totalement gratuits. Télécharger vos films cinéma préféré avec les meilleurs sites.

En 2018, l’industrie du cinéma n’a jamais été aussi rentable. Bien que le téléchargement et le streaming puissent être un combat pour certaines compagnies du film, il semble que le téléchargement n’empêche pas cette industrie de s’enrichir toujours davantage.

Non pas qu’il faille faire l’apologie du téléchargement qui est illégal. Mais ne nous éloignions pas trop du sujet d’origine. Quels sont les meilleurs sites de téléchargement de films et séries gratuit ?

Trouver les meilleurs films, pour commencer sur mega.co, à l’aide des annuaires de téléchargement. Sinon il existe de nombreux sites, en Torrent ou Directe qui propose un large choix de film et série. Découvrez le TOP 10 des sites de téléchargement.

À lire : les 10 sites pour télécharger de la musique gratuitement

Les meilleurs sites de téléchargement série et film :

Télécharger films et musiques Youtube gratos avec Youzik !

1. Mega.co : avec sont très bon annuaire pour trouver les liens de films et séries.

2. CpasBien : Un site de Torrent très bien rempli, qui va vous permettre avec une simple recherche de trouver le film de votre choix.

3. ThePirateBay : qui propose des séries et des films. Téléchargement direct ou torrent, en VF ou en Vost… Vous n’avez que l’embarra du choix.


4. KickAss Torrent : Le site propose le téléchargement via eMule ou en direct. L’avantage c’est qu’il y a même du streaming si vous ne voulez pas télécharger.

5. Extreme Tel : Le site classe les films par genre, très pratique si vous êtes en manque d’inspiration dans les idées de film à regarder. En plus, des ajouts récents.

6. Zone Téléchargement : Le spécialiste des films, séries, mangas, dessins animés et des émissions de TV.

7. LimeTorrent : Simple rapide et efficace. On y télécharge tout, même de la musique.

8. Torrent9 : Un site jeune, mais plein d’avenir. Il propose les films, séries musiques et bien sûr un TOP.

9. YggTorent : Comme tous les autres, bien qu’il ne soit pas forcement le plus simple d’utilisation.

10. Netflix : Oui, il faut bien le citer. La plateforme Netflix est payante, mais les films sont nombreux, de bonne qualité et rapide en un simple clic. Pour les personnes qui souhaitent gagner en souplesse pour trouver des séries et films.

À lire : les meilleurs sites de streaming VF de films et séries 

VOICI notre sélection mis à jour sur les derniers meilleurs sites de téléchargement pour vous permettre de télécharger à travers de nombreux hébergeur des films et séries en VF, VO, VOSTFR, et en HD. Bons films !

Rappel : Pour être dans la légalité, vous devez télécharger des fichiers/films libres de droits. Veillez à être attentif au produit du domaine public ou non. Le petit Shaman, ne peut être tenu responsable de l’utilisation résultant de l’exploitation des sites présentés ici.

Articles similaires

5 thoughts on “Top 10 : les meilleurs sites de téléchargement de film gratuit”

  1. Merci beaucoup grace à vous je peut enfin être sur de tombée sur un bon site.
    Zone de téléchargement n’est plus valide il faudrait le suprimer.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*