Milan Dimitra peint ses rêves et idéaux sur des toiles à couper le souffle

Une jeune artiste peint ses rêves pour retranscrire son univers

Émerveillez-vous devant cette jeune artiste de 16 ans qui peint des toiles fascinantes pour retranscrire ses rêves et souvenirs de la plus belle des façons…

Les rêves sont parfois très étranges. De plus, il est très difficile de s’en souvenir avec exactitude plusieurs heures après le lever. Mais cette jeune artiste de 16 ans vous transporte dans ses rêves de façon fascinante.

L’art est quelque chose qui diverge. Le rêve est quant à lui quelque chose de propre à chaque humain. Dimitra Milan est une jeune artiste de 16 ans qui mêlent l’art aux rêves. Elle transporte son univers à travers des peintures plus fascinantes les unes que les autres.

La jeune fille est diplômée d’une école secondaire spécialisée dans l’art. À la fois doux et hypnotique, Dimitra possède son propre style. Pour elle, l’art est une activité spirituelle et non intellectuelle.

« Je veux que mes peintures soient comme une porte vers le Nouveau Monde, un royaume céleste où il n’y a ni proie ni prédateur, juste de la beauté, de l’espoir, de l’aventure et bien sûr de l’amour. Tout ça, je pense, je le fais de mon subconscient. Ce n’est pas calculé ou prédéterminé. En quelque sorte, ça arrive naturellement et organiquement. Je ne veux pas être limitée par des techniques. » A-t-elle déclaré lors d’une interview pour le magazine Mymodernnet.

Découvrez les œuvres de Milan Dimitra :

Si vous avez aimé, n’oubliez pas de partager son talent…

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*